Skip to forum
[Quiz] Quiz d'equit...

Notifications
Retirer tout

[Quiz] Quiz d'equity (3) - Turn

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
781 Vu

Dans ce quiz d'equity, nous allons observer le turn de plus près. Quelle y est votre equity ? Contre quels éventails êtes-vous confrontés ? Pouvez-vous faire un value bet ?

-> Passer le quiz <- et venez ensuite en discuter ici !

Répondre
Citation
3 replies
ilares

ok donc c/c flop A54s et bet 8s = j'ai la couleur ou la quinte (ou AA bien sur 100% des regs c/c AA ici)

non mais lol?

Répondre
Citation

je crois que tu n'as pas bien saisi le principe , donc je vais te le rappeler, ça va t'aider je pense à mieux appréhender les quizz :transpire:

On place des hypothèses, et suite à ces hypothèses de range (OK, pas OK, farfelu, classique etc), on estime des equity, pour le fun, pour le plaisir de la situation, pour l'intérêt du quizz, parce que la situation se produira peut être un jour contre un vilain tight 15/12/2 comme dans le quizz ou que sais-je encore... mais pas en se disant que TOUS LES REG jouent comme ça...
ou que c'est standard
ou te faire lol

cela dit c'est déjà ça de pris :nh:

donc NON c/c flop A54s et bet 8s = j'ai la couleur ou la quinte
mais OUI "Vous donnez à votre adversaire l'éventail suivant "

Répondre
Citation
MByron

Bsoir .;

-Exercice 5)"

Spoiler

A2-AK représentent 12 mains comprenant 16 combinaisons chacune. Deux as sont exclus, dans la mesure
où vous en avez un et un autre est sur le tableau.
Restent donc huit combinaisons de chaque, sauf pour AT, A4 et A3 pour lesquelles seules 6
combinaisons sont possibles. Cela implique donc que 90 combinaisons vous battent.
Il y a 12 combinaisons pour chaque mains comprises entre KT et JT, ce qui donne 36 combinaisons face
auxquelles vous êtes en tête."

Un peu compliquer ces histoires de mains et de combinaisons ...j ai pas trés bien compris ...

-Et pour l exercice 9)je trouve 10 outs (1 pour le 4,3 pour le 5,3 pour les AS et3 pour les 8) et non 8 outs ? donc ma cote n est + la mme pourkoi y a t il 2 outs en - ?
Derniere petite question 3 cas sur 11 on aura un full > qui nous battera ,comment fait on pour trouver ce calcul car ce n est pas developper et je n'ai pas compris..
Voila si qqu un pouvait m'éclairer,ce srait sympa,merci...:)

Répondre
Citation