Thread de discussion du quizz interactif sur les décisions sur la river.
La main 1 est assez delicate je trouve , car tout les tirages sont rentrés , dur de value bet ici
Message original de Blackfear
La main 1 est assez delicate je trouve , car tout les tirages sont rentrés , dur de value bet ici
+1, je suis aussi content de voir l'abbatage avec ma main sur celle là. C'est vrai que la flush serait mal jouée en face, mais je me démerde justement pour avoir des joueurs qui jouent mal à mes tables
Message original de iesnbold
Message original de Blackfear
La main 1 est assez delicate je trouve , car tout les tirages sont rentrés , dur de value bet ici+1, je suis aussi content de voir l'abbatage avec ma main sur celle là. C'est vrai que la flush serait mal jouée en face, mais je me démerde justement pour avoir des joueurs qui joue mal à mes tables
![]()
+1
Main 1 : Hors position bien sur, on va considerer que vilain a payer son tirage hors cote et jouer blockbet mais en posiiton apres son check, on peut value bet nos deux paires vu que vilain est mauvais il misera souvent soit petit soit gros avec un tirage rentré... Faut pas tomber dans le panneau de vilain est passif et en mm tps tricky...
15/18
J'ai fait mon nit sur le AJ ou le passif mise à la river parce que je me suis dis qu'on ne battait plus rien. Mais c'est vrai que vu la cote et ses stats on peut encore gagner 1x sur 4 devant A9, A8, A6, A4, A2.
En vrai je crois que je fais un snap call...
Le truc qui serait vraiment top ça serait une simulation de main sur une table virtuelle interacive ou tout le monde joue la même main contre le même vilain puis on donne LA bonne manière de la jouer sur les 4 tours d'enchère.
Phil, tu nous fais ça quand ?
La semaine prochaine ?
Message original de doublejef
15/18
J'ai fait mon nit sur le AJ ou le passif mise à la river parce que je me suis dis qu'on ne battait plus rien. Mais c'est vrai que vu la cote et ses stats on peut encore gagner 1x sur 4 devant A9, A8, A6, A4, A2.
En vrai je crois que je fais un snap call...
Same here sauf que je mois je fold vraiment imo ![]()
Leak spotted visiblement
Message original de Myrddin84
mois je fold vraiment imo![]()
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ![]()
Bon en même temps c'est facile à dire le en vrai je...
Message original de Myrddin84
Message original de doublejef
15/18
En vrai je crois que je fais un snap call...Same here sauf que je mois je fold vraiment imo
Leak spotted visiblement![]()
Pareil.
je fold , je pense que je ne bat plus rien .Vu les stats de vilain et la taille de son bet river un bluffbet est peu problable et avec un vpip de 14 je ne bat guere que A9 A8...
Peut etre un peu weak vu la cote...
Je trouve ça bizarre que le quiz est offert aux basiques et bronzes quand je n'ai pas encore accès aux articles concernant le short-handed (c'est silver que ça prend si je vois bien). Alors c'est assez difficile comme quiz pour moi
Je ne comprend pas pourquoi dans l'exercice 1.2 on parle d'un joueur loose et dans le 1.3 d'un joueur tight alors que les stats sont éxactement les mêmes.
Message original de misterdjul
7 / 18 et on me conseille de travailler cette phase !comment ?
T'as fait mieux que moi !! 5/18 - Je savais que je devais bosser mais là !! la honte.
Même question que jul, avec un résultat aussi pauvre que le mien je voudrais bosser là-dessus, mais par quel moyen ?
À mon avis le seul moyen est l'expérience
Exercice 1.4
Pourquoi better 2/3 du pot river si c'est pour folder un shove? J'aurais betté moins si c'est pour folder sur un shove et en bettant moins t'incite les middles paires à te call. Le gars peut croire en faisant un petit bet que tu le bluff et il va te snap call avec any paire au-dessus de 5 et raise tout ce qui te bat.
Exercice 2.2
Bet/Call
En y repensant j'ai pas réfléchit, c'est assez à chier de bet call ici. J'avoue que AJ va simplement call et un set, 2 paires, AQ
va reraiser. Une flush draw pourrait aussi reraise en bluff. Le problème c'est qu'on a 555 mains sur un joueur et qu'on a pas de notes sur lui et on ne voit pas les stats de ReraiseOnRiver. Les stats de ReraiseOnRiver c'est pas important?
Salut,
d'accord avec "confuser79", curieux que ce soit un quizz "basique", au début on t'explique pas les stats offertes par le tracker ni meme quesako un tracker (du moins il me semble), j'ai fait un peu moins de 12 au premier essaie mais en voyant la premiere reponse j'ai capté qu'il y avait des stats
du coup j'ai refait le test avant de voir les autres réponses et j'ai fais 12/18, 'tain y'a du taf !
En meme temps je suis débutant alors bon... ![]()
j'avais encore jamais fait ces tests, je vais en faire pas mal je crois !!
Message original de counnet
Je ne comprend pas pourquoi dans l'exercice 1.2 on parle d'un joueur loose et dans le 1.3 d'un joueur tight alors que les stats sont éxactement les mêmes.
parce que dans le 1.2 c'est le joueur UTG et dans le 1.3 c'est le joueur BB