Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quizz de la semaine : SNG - 9 situations de push or fold

32 Posts
22 Utilisateurs
0 Reactions
4,384 Vu
Guillaume

Venez discuter ici du quizz de la semaine : to push or not to push.

(Voir la news)

31 replies
kenshin85

nice
good results poumoi sauf qd il faut call ( A9 et JJ) , j'ai foldé, po bien

EDIT, j'avias faux au hu aussi... ca fait 16/22

J'aimerais savoir comment vous calculez l'equity, par exemple pour le AQs, parceque les calculs ne sont pas du tout expliqués^^

c'est des calculs basé sur l'ICM, ils sont expliqué dans l'article Gold : "explication de l'icm"

plikskin

Yeah j'ai fait 6 points. Je suis vraiment trop nul en push or fold ! ^^

Butamigiu

...

3/21...

Je comprends maintenant mes résultats en SNG... ?(

ksabian

Moi que 9, sa correspond a mes resultats sur titan, jen fait quasiment a chaque tournoi et je perd souvent, j ai plus qu a mameliorer sur le push or fold mais sa a lair balaise quand meme!

Me suis claqué 11/21, mais persiste à croire que les JJ doivent être joués...

Va falloir retourner sur les bancs d'école :(

kenshin85

moi je persiste a crire que le deuxieme JJ doit etre fold

Phydam

6, et je ne joue que des SNG. Bon, allez, je vais me mettre à la couture moi...ou à l'ICM trainer peut être. Ouais, je vais prendre la deuxième option plutôt, je ne suis pas encore prêt pour la couture

celtaskan

6, Je crois qu'un peu d'ICM trainer ne me ferait pas de mal...

Astic0

8 points ahaha la grosse kiche que je suis,
Par contre l'exercice 8, je comprend pas pk on doit push UTG, avec 97s et autant de mon derrière nous ...

kenshin85

parce que les blind augmentent au prochain tour et que tu le les prend direct. , les tapis qui suivent son relativement equilibres donc tu as une FE que tu n'auras plus au tour d'apres, qu'ave 97s tu es rarement domminés ( tu crains vraiment que l'overpair).

Astic0

oui enfin si tu te fais call par un mec qui a une overcard c'est un 55/45 au mieux et un coin-flip a ce moment la de la partie pour moi c'est pas le bon plan, et ta surtout 6 mec qui parlerons encore après toi.

kenshin85

tu as 6,5 BB , au prochain tour tu en as trois.
3 BB signifie que si qulqu'un raise ut es oblige de la caller même avec 72o sinon c'est un erruer.

C'est pour eviter cette situation que tu es oblige de push.
Un 45/55 dans cette situation moi je prends sans problème. meem un 40/60
surtotu que bon la tu as encore un peu de FE qaund même.

matador89

2/22 pas mal la prochaine fois que je reflechi je fais l'inverse de ce que je pense être bon & ça devrait rouler ;(

Pascal444

Vous êtes sur que le quizz est de niveau bronze ? :P

0/22 for me, gg ! :D

20 points :D

Assez étonné du Q2o en heads up par contre Oo

11 points ;(
Mais je me pose une question, c'est un questionnaire adapté à quelle limite ?
Car à ma limite (2,50$) la calling range des adversaires est assez large et par exemple à l'exercice 1, la CR de la BB est 66+, A9s+, ATo+, KQ .
merci d'avance,

titou078

j avoue que le call J2 est limite pour moi quand meme, on risque de se faire eliminer et finir otm meme si la fold equity est tres elevé, je prefere fold
mais bon, je suis trop tight tant que je suis pas itm(une faiblesse a corriger surement)