Thread de feedback du quiz interactif NL Bronze intitulé : "AA dans un pot multiway"
27/29 ~ 93% oulala AA it's the nuts.
Tromper à la question 7 j'ai mi 3 bet/Call, d'ailleurs à ce propos j'ai une question, dans l'explication il y a marqué "call, puis envisager sur une prochaine street si l'on peut fold" je vois pas vraiment qu'elle carte à la turn nous aiderais plus qu'au flop à opté pour un fold. Ormis les deux autres As qui nous donne full et peut-être l'un des deux J, qui nous permettrai de dire qu'il est peut probable qu'il ai le dernier. Je ne vois pas comment la turn va nous aider à prendre la bonne décision, et on a clairement pas la côte pour chercher ces 6 outs, si l'on y va que pour ça.
De plus la côte du pot sera devenu tellement énorme au turn, que s'il on mise pour info, on sera complètement commited. Donc si on le vois sur un J pourquoi ne pas fold de suite ?
Je pense qu'une mise est ici plutôt pour un value bet que pour une protection, faire payer de pocket que des joueurs n'arriverons pas à lacher, voir même des KQ, et des mains comme Jx qui viennent de toucher.
Ba ouai mais pourquoi "/fold" ici tu fold face a un raise ? même s'il va te raise avec KJ, AJ etc ?
Vous avez obtenu 29 points sur 29 soit un pourcentage de 100 %!
Yes et dire que je ne joue qu'en FL !!!!
Message original de Astic0
Ba ouai mais pourquoi "/fold" ici tu fold face a un raise ? même s'il va te raise avec KJ, AJ etc ?
Dans cette situation je le voit mal re raise AJ KJ, mais je me trompe peut etre.
Message original de florian44
Message original de Astic0
Ba ouai mais pourquoi "/fold" ici tu fold face a un raise ? même s'il va te raise avec KJ, AJ etc ?Dans cette situation je le voit mal re raise AJ KJ, mais je me trompe peut etre.
Ouai partant de ce point de vue ça peut-être tendancieux, mais ce que je me pose comme question, c'est s'il ne le fait pas AJ pourquoi il le ferai avec une main qui te bat.
Preflop: Hero is BU with A , A
5 folds, MP2 raises to $0.30, 1 fold, Hero raises to $1.00, 1 fold, BB calls $1.00, MP calls $1.00
Flop: ($3.05) K, Q, T (3 players)
BB checks, MP checks, Hero checks
Turn: ($3.05) K (3 players)
BB bets All-in ($9.00), MP folds, Hero...
Call
Fold
une erreur s'est glissé je pense dans la cote du pot
ou vous faites le calcul de 9$ dans un pot de 22.5$
il faut corriger il me semble dans un pot de 12.5$
ce qui donne une cote de 1.33% soit un résultat identique de 42%
tchacks 13etgol