Thread de feedback du qui interactif NL Argent intitulé "Avant le flop - Le pot a été relancé avant vous"
Hello,
Pas de remarque particulière à formuler, le quizz est cohérent et les explications argumentées.
Juste merci
Quiz sympa, ca permet de trouver pas mal de leak.
Cepedant je ne suis pas trop d'accord avec l'exercice 7, je comprend pas vraiment pourquoi le call serais mieux que le fold ici. Malgré que l'on soit au blind et notre adversaire au bouton il a que 12 de pfr pour du 6 handed, c'est plutôt tight.
Le 3-Bet encore, je trouve ça pas mal, mais pour moi le call est vraiment moche, pour jouer sans info sur la force de la main et de vilain et or de position avec une bonne main, mais pas forcément excelente.
Mon avis : Parce que si tu 3-bet, BU va te call tous les jours et tu ne sauras toujours pas où te situe dans un pot 3-betté (et tu n'as également pas envie de jouer un gros pot avec cette main dans cette position), ce qui est moins bien que dans un pot juste call.
Perso j'ai fold ^^
Ouai c'est sur vu comme ça. J'ai mis fold aussi, et quasiment sans hésité c'est bien pour ça que je trouvais ça bizzare que c'était le pire des moves.
Message original de scam60
Le spot sur le 78s peut être sympa pour un squeeze, non ?
Dans cette situation vous pourriez bien entendu jouer 3-bet fold, c'est-à-dire squeezer, avec any 2. Vous devriez cependant laisser ce type de move de côté, surtout à vos débuts. Ici vous devriez plutôt vous demander quelle option est la plus profitable entre un call et un fold.
Voilà ta réponse
30/35 j suis content mais pas convaincu en effet j'perds 4 points a cause du montant des 3bets oop
Je mexplique oop je ne 3bet pas 3*raise+1BB mais 4*raise ajouter seulement une BB c pas cher payer la position a vilain