Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Quiz interactif NL : "Tirer de la value de vos sets"

10 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
1,707 Vu
Guillaume

Thread de feedback du quiz NL Bronze intitulé : "Tirer de la value de vos sets"

Répondre
Citation
9 replies
MacRolb

BJR pour la main 11 JE NE VOIS PAS POURQUOI LE check call est mauvais et cela pour 2 raisons 1) comme c'est un maniaque il va miser et si je mise avant lui sa décision dépendra surtout de mon image (ce qui n'est pas donné dans le quizz) s'il a remarqué que je suis un rock ou meme un tag cela peut lui faire jeter ses cartes 2) dans les solutions que vous donnez pas un seul instant vous imaginez abandonner votre main . Il n'est donc plus question de protection . Qu'en pensez vous?

Répondre
Citation
Antonio27

J'ai eu un bon score mais j'ai pas le temps de tout lire je le referais demain, en tout cas merci d'avoir remis ce thread justement je me posais certaines questions aujourd'hui vu que je multi-8-tables et que des sets j'en touches pas mal par sessions lol

Répondre
Citation
scipiona1

et bien pour une fois que je tape le sans faute à un quizz...

pour la main 11: tu check/call et un carreau tombe turn tu fais quoi??
t es obligé de protégé contre A :diamond:Xo, KQ KJ ou autre main un gros carreau... donc si tu sais que le type va faire Cb tu le check/raise bien fort pour qu il se commit hors cote avec son carreau et si tu doutes de son CB tu bet/broke...

pour en revenir à ce que tu disais, mm si tu à une image TAg le type va tjs te payer avec le tirage max donc autant tirer de la value, si il est aggro ben il va miser avec son tirage donc un check/raise est encore mieux. ds les solutions on n'abandonne pas la main au flop c est à dire que si on doit se broke flop ok, mais il est pas dit que l on ne lache pas sa main quoi qu'il arrive, si tu check/call et que le carreau tombe t es bien ds la merde et tu peux foldn ta main au tur (à moins d avoir la cote pour le full)...

voila j 'ai ecrit ca rapido donc j espere que c est pas trop debile...

Gl

Répondre
Citation
celik2204

Lire ce bon vieux "protection" sur chaque situation avec un set floppé ça irrite un peu !

Répondre
Citation
Trox

pour la main1 j aime pas le just call avec 4 joueurs deja y a ak qj qt de possible tout ca va tirer pour pas cher meme si ak va jamais fold .

mais se faire casser son set par un gutshot je prefere gagner le pot directement ou faire payer tres cher les gutshots.

De toute facon un bon regular qui nous vois call sur un flop pareil avec un cold preflop va directement nous mettre sur les 55. Donc a moins qu il ai ak il va ralentir le coup autant faire payer les fishs qui eux de toute facon comprenne rien.

Sinon 33/36 :).

Répondre
Citation
MacRolb

Merci scipiona Bien expliqué suis d'accord mais avec un petit hic .Le quizz est sur la set value et je ne crois pas que l'on jetterai sa main si un carreau tombe a la turn tout simplement parce que c'est un maniaque et que son evantail de mains est beaucoup plus large que celui que tu proposes .Il faudrait calculer .... A combien estimes tu le pfr d'un maniaque? a ce moment la on pourrait calculer a la turn (par exemple dans le cas d'un check raise raté car il check aussi). J'ai calculé avec poker stove j'ai mis 25% AU vilain et ai rajouté un carreau au board ....resultats:59% 40% en faveur d'hero Si je n'ai pas surestimé le pfr du maniaque alors c'est moi qui ai raison CHECK-CALL!!!!!!

Répondre
Citation
scipiona1

je pense en check/call tu ne maximise pas du tout ta value, tu vas perdre bcp qd il va toucher sa flush et ce en commentant l erreur de continuer le coup alors que tu es derriere. en jouant plus agrressif tu vas amener des tirages tirages ou douple pair à eux suivre ou se broke en étant derrière... de plus si il a un carreau tu check/call il touche t es loin derriere, mais si le carreau tombe et qu'il n en a pas tu ne fait qd mm plus de value sur des double pair,overpair sans carreau ou autres main qui aurai pu te donner un peu d'argent au flop.
donc je reste convaincu (pas pcq le test le dit...) que check/call est assez mauvais et qu'il faut jouer relativement aggro sur ce board...

enfin on peux lancer un sujet juste sur cette main que les coachs viennent donner leurs avis, de manière plus structurée et complete...

Répondre
Citation
putsh

Personne n'as vu les erreurs sur les 3 premiers exos hero est BB ou BU ???

Répondre
Citation

"Tirer de la value" dans le titre puis protection ceci protection cela dans toutes les explications ?(

35/36 pour moi, j'ai raté la dernière!

Répondre
Citation