Skip to forum
Quiz interactif : i...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz interactif : introduction au jeu avec des statistiques

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
862 Vu
Lucas

On aborde cette semaine les bases avancées du jeu avec les statistiques en SPT.
Apprenez à gérer du mieux possible l'information disponible afin de décrypter les tendances dans le jeu de vos adversaires. Sachez aussi prendre en compte les limites des outils statistiques et leur influence sur votre jeu.

Bon quiz et bonne chance !

7 replies
choutoun

13/28, wow! Belle taule!

Bref, perdu beaucoup de points entre les différences d'équité et un peu de mal à comprendre le push avec JJ après Cbet. Et j'ai beau la reprendre, je ne sais pas, j'arrive pas à m'y faire au push sur cette main. Un gros leak sans doute, je vais travailler ça de ce pas.

Samtoush

Woaw 26/28 là je m'étonne moi même.
les articles et les videos portent leurs fruits.
c'est la question avec le 35/4 qui m'à fait défaut evidemment, c vrai que quelques uns des vilains limp AA pour pieger. Moi le premier mais pas tj, fo rester cohérant :D

Enfin ça me rassure pour la suite.
Ce qui me fait défaut c'est mon impulsivité sur les tables--> mauvaise décision et tilt sur moi car mauvaise lecture, evidemment si on prenait autant de temps que ds le quiz pour prendre une décision réfléchie on serais tj breakeven... ou presque :tongue: enfin avec la pratique esperons que les décisions serons plus rapides et moins mauvaises :D

A partir de quelle valeur considère -t-on un fold to CBet élevé? Car dans une question vous dites que 43 est faible.

Samtoush

je le trouve aussi elevé si on considère que l'on touche sur un flop une paire ou plus une fois sur trois. j'imagine que ça dois etre elevé non?
De plus ,même si on touche on est pas sur d'être devant donc, pour moi c'est un peu elevé non?
Analystes? vos avis?

Ryuuketsu

26/28, j'ai planté sur la question des FoldBBtoSteal sur le nombre de main nécéssaires :transpire: . Une bonne intro aux stats ce quizz

Il n'y a pas d'erreur.
Puisqu'on touche une fois sur trois, si on joue fit or fold, le fold tocbet normal est donc de 66%. Avec les tirages, on peut dire qu'on peut descendre à 55 pour un fcbet normal. Au-dessus de 55 c'est élevé , en-dessous de 50% c'est faible.
Un fcbet faible signifie qu'il est loose cs, vs un villain à 43 on risque de se faire caller très light. Je suis clair?

Samtoush

limpide !