Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz interactif : mains faites marginales

5 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
749 Vu
Lucas

Amateurs de Fixed Limit, c'est Opabumbi qui est aux commandes cette semaine pour vous faire vérifier votre capacité à jouer les mains faites marginales. Savez-vous jouer ces mains difficiles ? Comment bien jouer ces mains sans nécessairement se coucher ?

Pour répondre au quiz et savoir où vous en êtes sur ce sujet, c'est par ici

N'hésitez pas à vous exprimez sur ce quiz dans ce thread,

Bonne chance à tous !

4 replies
OlivierLu

J'ai un reproche à faire à ce quizz.

Au flop, une main faite marginale possède toujours quelques outs. On trouvera donc quasiment toujours une raison pour caller. Caller 100% du temps avec une main faite marginale au flop n'est donc pas une grosse erreur.

Ces sont mains sont beaucoup plus difficiles à jouer sur les turns et rivers. C'est là que tout se corse. Et c'est là aussi que les tours d'enchère coûtent le plus cher.

Le quizz présente 6 mains où on doit choisir l'action au flop et seulement 4 sur les turns et rivers. C'est dommage de s'être concentré sur le flop, alors que le choix est en général simple : call.

Je me suis d'ailleurs amusé à répondre à ces 6 mains et uniquement celle là en cochant systématiquement le choix "call" -> verdict 11/20. (comprendre 11/12, score excellent pour seulement 6 questions répondues)

J'ai pas accès au quizzz

OlivierLu

parce que tu es gold.

racistelu (joke inside)

mais bon ca aurait été le fun d'écrire que c'est un quizz platine+ pour éviter aux gold- de faire un clic inutile. Une sourie de pc ça s'use :/