Skip to forum
Quiz interactif (sé...

Notifications
Retirer tout

Quiz interactif (série) : Le Float par MiiWiin

6 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,072 Vu
Lucas

Voici la série de quiz sur le Float proposée par MiiWiin en parallèle de la série d'articles sur le même thème.

Ce topic sera mis à jour au fur et à mesure des sorties dans les semaines à venir.

Pour passer ces quiz et savoir où vous en êtes sur ce sujet, c'est par là :
Floats (1) - Situations de float
Floats (2) - Bets turn vs. Floats adverses
Floats (3) - Situations inhabituelles
Floats (4) - Floats ratés, comment poursuivre ?

N'hésitez pas à réagir à ce quiz dans ce thread, à partager votre feedback et échanger sur vos résultats.

Un petit coup de pouce -- pour retrouver les articles, c'est par ici :
Floats (1) - Théorie
Floats (2) - Théorie II
Floats (3) - Situations inhabituelles
Floats (4) - Floats ratés, comment poursuivre ?

Bonne chance à tous !

Répondre
Citation
5 replies
Angelcards

28 points, bon ben c'est pas trop mal pour un joueur de SNG :P
c'est marrant j'ai toujours des scores raisonnables sur les quizz et en CG je me fais défoncer! faut vraimenrt que j'investisse dans un tracker :f_biggrin:

btw ces quizz c vraiment top je trouve pour voir si on capte les articles. C'est moi ou pour la section SNg c'est très rare?

Répondre
Citation
Falber

Dans le quizz la réponses à la réponse à l'exercice 4 est fausse ou mal expliquée pour moi. Un joueur tag classique avec un % age de 2ième barrel corret comme lui va bet très souvent cet A en bluff, quand il check son range c'est TT,Jt;JQ,QQ,KK et il va les check call, le pokerstratege SHC est sensé avoir à peu près les mêmes stat et les première turn qu'on lui apprend à bluffer c'est les A. Peut être que le bet est bon pour faire grossir le pot en cas de hit, mais le play turn indépendamment de l'action river j'aimerai bien qu'on me prouve que c'est EV+.

Répondre
Citation
Falber

Message original de Angelcards

btw ces quizz c vraiment top je trouve pour voir si on capte les articles. C'est moi ou pour la section SNg c'est très rare?

Vous avez l'ICM trainer, c'est un quizz plutot sympa déjà. :rolleyes:

Répondre
Citation
florian44

Message original de Falber
Dans le quizz la réponses à la réponse à l'exercice 4 est fausse ou mal expliquée pour moi. Un joueur tag classique avec un % age de 2ième barrel corret comme lui va bet très souvent cet A en bluff, quand il check son range c'est TT,Jt;JQ,QQ,KK et il va les check call, le pokerstratege SHC est sensé avoir à peu près les mêmes stat et les première turn qu'on lui apprend à bluffer c'est les A. Peut être que le bet est bon pour faire grossir le pot en cas de hit, mais le play turn indépendamment de l'action river j'aimerai bien qu'on me prouve que c'est EV+.

Avec les différentes stats, villain check/fold très souvent turn, il a un faible % de check/raise et un fort % de second barrel pour un faible Af, donc en gros soit il second barrel soit il check/fold la turn.

Sinon nice squeeze, 30/36 pas trop mal

Répondre
Citation
pedretti44

Message original de Falber

C'est surtout vrai sur l'exercice 9, ou vilain est un TAG qui 2nd barrel beaucoup est qui c/r turn régulièrement, le fait qu'il checke sur l'as est très louche et je préfère check behind ici.

Répondre
Citation