Passer au forum
Quiz de la semaine ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz de la semaine - SNG : Tricky Spots (1)

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
717 Vues

Quiz de la semaine - SNG : Tricky Spots (1)

Les SnGs font leur réapparition dans notre rubrique hebdomadaire, avec un quiz de y0d4 qui permettra aux PokerStratèges à partir du rang Gold de tester leur jeu dans les différentes phases d'un SnG.

Retrouvez notre news ici

4 réponses

Intéressant ce quiz :D

exercice 5
$11+1 NL Hold'em (2 handed)

Blinds
200/400

Stacks
SB (t8480) (relativement agressif, a limpé des mains plutôt marginales jusqu'ici. Stats : 49/33/15 en 3- et 2-handed)
Hero (t5020)

Preflop: Hero is BB with 3 :diamond:5 :diamond:
SB calls t200, Hero checks

Flop: (t800) 6 :diamond:4 :spade:Q :diamond:
Hero checks, SB bets t400, Hero raises to t1200, SB calls t800

Turn: (t3200) K :heart:
Hero...(Stack: t3420) ?

j'ai pas bien vu qu'on est en HU final. ;( et sur le coup j'ai répondu check.

mais effectivement dans la dynamique du HU je shove.

cela dit, est ce vraiment mauvais de prendre une carte gratuite ici ?

que faites vous si ce n'est pas le HU mais la bulle à 4 joueurs par exple ? 3joueurs ? cela change t il votre réponse ?

elliav
Inscrit : 06.01.2007

Merci pour le quizz, c'est sympa d'avoir du STT pour une fois.

florian44
Inscrit : 11.04.2008

@ Julien : IP pourquoi pas check behind (et encore) mais OOP on est vraiment pas sur d'avoir de carte gratuite. Par contre sur cette main, je pense qu'un sizing plus fort flop, nous permet d'ajuster notre stack par rapport au pot sur la turn.

Perso c'est la question 10 sur le QJo qui me pose un soucis, j'ai du mal a voir notre fold equity avec 7.5BB et un min raise juste avant.

Message original de florian44
@ Julien : IP pourquoi pas check behind (et encore) mais OOP on est vraiment pas sur d'avoir de carte gratuite. Par contre sur cette main, je pense qu'un sizing plus fort flop, nous permet d'ajuster notre stack par rapport au pot sur la turn.

Perso c'est la question 10 sur le QJo qui me pose un soucis, j'ai du mal a voir notre fold equity avec 7.5BB et un min raise juste avant.

yes :)
entièrement d'accord, mais comme j'avais pas vu le HU, je pensais que j'avais la position justement en bataille de blind :P

pour la question 10.
je push, car le min raise est souvent une tentative de vol de blind à moindre frais.
effectivement le fold equity est souvent faible, mais la plupart du tps vilain va fold avec A2 ou son 78o qu'il a min raise pour tenter de voler les blinds pas cher.

mais c'est vrai que ça peut être sujet à discussion et très dépendant des reads et historique avec vilain