Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz débutants (5) : Jouer en No-Limit Shorthanded

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
860 Vues

Quiz débutants (5) : Jouer en No-Limit Shorthanded

Ce cinquième quiz pour débutants vous propose une série de situations de jeu standard, semblables à celles que vous pouvez rencontrer régulièrement aux tables No-Limit Hold'em Shorthanded (6 joueurs max).

MiiWiin vous a préparé douze exercices qui vous permettront de vérifier si vous êtes suffisamment préparé pour le shorthanded. Nous nous y intéresserons notamment au jeu avec les petites pocket pairs, aux tirages, ainsi qu'aux calculs de cotes.

Bon quiz !

Passez le quiz ici

3 réponses
melpok
Inscrit : 01.04.2008

question 4 et 5

en ce qui me concerne dans 1 pot 3 bet avec tptk si villain call le cbet, a moin d'avoir un read qu il est fish ou calling station , jevite de broke...

Message original de melpok
question 4 et 5

en ce qui me concerne dans 1 pot 3 bet avec tptk si villain call le cbet, a moin d'avoir un read qu il est fish ou calling station , jevite de broke...

C'est vrai que je réponds ça car c'est la logique psienne. Mais en pratique c'est légèrement différent sachant que le tard aura toujours K2o ou K3s dans ce spot :D
Everest m'a traumatisé...

Je suis assez daccord avec ce raisonnement, mais n'oublions pas que le quiz concerne la NL10 ou KQ et JK et les tirages restent dans le range de vilain.

si on avait un read sur le fait que vilain est tight, on devrait éviter de go broke ici. mais on est commited au pot ici, après notre 3bet preflop + cbet au flop