Skip to forum
08/03 Quiz : Bet Tu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 08/03 Quiz : Bet Turn for free Showdown - Sans l'initiative

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
756 Vu

.
.

Quiz : Bet Turn for free Showdown - Sans l'initiative

Après vous avoir permis de tester dans un quiz précédent vos connaissances sur le thème du bet for free showdown, avec l'initiative, MiiWiin s'intéresse aujourd'hui au cas de figure inverse.

À travers douze exercices, notre auteur vous invite à vérifier si vous êtes capable de prendre la bonne décision lorsque votre adversaire se contente de checker le turn alors que c'est lui qui possède l'initiative.

Bon quiz !

Passez le quiz ici

3 replies

Salut à tous !
comme chaque semaine venez donner vos avis sur les questions / réponses de ce quiz !

je commence :

exo6 :

réponse : check.

j'avoue que j'ai tendance à miser ici, sur ce genre de spot, après que vilain ait cbet le flop et montrer de la faiblesse sur ce turn.
je suis d'accord avec le raisonnement consistant à dire qu'on pourra difficilement faire un bluff ou de la value, donc je suis ok avec le check, mais je détesterai voir un T/J/K/Q/A à la river.. donc je vais miser.

exo8 :

le check et le bet se valent ici, mais j'aurai plus souvent tendance à checker sur ce spot.

phenixvr6

A force de lire des articles où il faut raise et 3bet dans tous les sens, j'avais presque oublié qu'un check reste souvent plus raisonnable, merci pour ce petit rappel, grâce à ce quiz.

WyattM

31/36 :)

Je me suis aussi planté sur l'exo 6 ou j'aurais bet aussi. Je pensais qu'on peut value quelques tirages coeur genre A x et qu'on protège contre des overcards, mais en effet le check semble pas mal aussi.