Skip to forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Thread de feedback pour l'article FL Gold : Equity Bootcamp

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
763 Vu
psMike

Thread de feedback pour l'article FL Gold : Equity Bootcamp

Dans l'article Equity Bootcamp de MyLady17 nous vous proposons d'en apprendre plus sur les éventails et les equities sur les différentes structures de tableaux, ainsi que quelques penses-bête pour calculer votre equity.

Lisez l'article ici

Si vous avez des remarques, critiques ou questions concernant cet article, veuillez nous en faire part dans ce topic.

Bonne lecture !

1 reply

Salut,

je viens de faire des exercices d'équity à l'aide d'equilab et dans plein de situation je suis completement a coté de la plaque.

Un exemple :

éventail de vilain : 33 + A2s+ K2s+ q6s + j7s+ t8s + 98s + 87 + 76s A2 +K7+ q9+ j9+

Hero : A :heart: 7 :spade:

flop : Q :spade: K :diamond: k :heart:

Ma réponse de tête : 10 % d'equity

La réponse : 33 %

Si je fais un petit calcul : je suis devant très peu de main les petits J et les connecteurs assorti et les petit as j'estime a 20 % de l'evantail qui ont en moyenne 4 out contre moi 16 %

Dans les 80 %, je suis derrière je dois avoir 2 out 10 % d'equity

Bref : (20 *84+80* 10) = 24 % je me rapproche déjà de la bonne réponse.

En fait mes estimations sont toutes fausses. Je suis devant 30 % de la range de villain. Quand je suis derrière j'ai 20 % d'equity et quand je suis devant j'ai seulement 60 % d'equity !

Est-ce que vous avez des méthodes pour estimer l'equity contre des éventails au flop ?

amicalement