Passer au forum
Quiz NL : 3-bets pr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz NL : 3-bets préflop, hors de position (2)

7 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
701 Vues

.
.

Quiz NL : 3-bets préflop, hors de position (2)

Dans ce deuxième quiz de notre série sur le 3-bet préflop hors de position, MiiWiin vous montre que l'utilisation de ce move ne se limite pas au jeu pour la value, et qu'il est également possible de s'en servir en tant que bluff.

Passez le quiz ici

Bon quiz !
.

6 réponses
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Le A2s contre utg, sans plus de stats c'est un fold pour moi. Il joue 18/15, j'estime que sa range d'open est très strong et il a 15% de 4bet, ce qui est quand même trop pour squezze en bluff ici.

yes! c'est ce que je pense aussi
exo 2 c'est clairement un fold, pas besoin de squizz ici

exo8/9

je préfère 3bet avec K4o qu'avec 33
la raison est que si vilain 4bet, j'ai aucune souci a fold K4 alors que ca me déranger de folder 33 qui pourrait folder un bon flop
donc suis plus enclin a suivre avec 33 et 3 bet K4

brechet
Inscrit : 02.08.2008

exo 2 meme constat jaime pas le squeeze contre utg ..... sinon 94% :) .... hé hé

timewarior
Inscrit : 25.01.2008
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

un peu comme tout le monde pour l'ex2 mais à y réfléchir ca doit pas être si mal.

je sais que je fais ce genre de move en mss quand mon stack a pas mal chuté (genre squeeze shove A2s-A5s ~ 26bb) car j'ai énormément de fé.
Ici l'avantage en étant deep c'est qu'utg va pas forcément call mass d'Ax (il va soit les 4bet, soit les fold) donc notre as devrait être souvent bon postflop.
donc à voir....

Je croyais être nit mais c'est pas le cas. Suis plutôt content de mon 33/36 :P