Skip to forum
Quiz NL : Pots 3-be...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz NL : Pots 3-bet, hors de position (1)

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
692 Vu

.
.

Quiz NL : Pots 3-bet, hors de position (1)

MiiWiin vous présente la première partie de sa nouvelle série de quiz "Pots 3-bet, hors de position". Vous avez effectué un 3-bet pour la value avant le flop, comment poursuivre post-flop ? Le quiz de cette semaine vous permettra de faire le point sur cet aspect de votre jeu.

Passez le quiz ici

Bon quiz !
.

4 replies

Salut à tous !
comme pour chaque quiz, je vous propose de discuter de vos réponses ou questions et bien sur de tout commentaire!

en ce qui me concerne, il n'ya que la question 2 qui me pose un problème :

AA , oop, sur board JQK, je crois que c'est l'un des pires boards possibles, et quand j'ai 3bet preflop, suite à un raise UTG et que je lead pour être push all in, je peux souvent trouver un fold.
c'est très vilain dépendant of course mais... ici on voit que vilain ici a 75 de fold to 3bet donc suite à sa relance utg et son call, on peut largement estimer AK et TT+
hors est ce qu'il push AK et TT? je suis pas sur... donc ... on est mal :P

skatelouis

Main 6
Dans les vidéos que j'ai vu on nous disait de toujours bet 1/2 du pot lorsqu'on fait un 3bet.

Message original de skatelouis
Main 6
Dans les vidéos que j'ai vu on nous disait de toujours bet 1/2 du pot lorsqu'on fait un 3bet.

oui, d’ailleurs ca vaut quand même 1pt

le problème ici, c'est que tu veux faire un max de value, et protéger ta main.

tu as la nuts, mais tellement de tirage qu'en misant 1/2 tu donneras la cote a trop de main pour te suivre

Laphreizh

Message original de Julien
Salut à tous !
comme pour chaque quiz, je vous propose de discuter de vos réponses ou questions et bien sur de tout commentaire!

en ce qui me concerne, il n'ya que la question 2 qui me pose un problème :

AA , oop, sur board JQK, je crois que c'est l'un des pires boards possibles, et quand j'ai 3bet preflop, suite à un raise UTG et que je lead pour être push all in, je peux souvent trouver un fold.
c'est très vilain dépendant of course mais... ici on voit que vilain ici a 75 de fold to 3bet donc suite à sa relance utg et son call, on peut largement estimer AK et TT+
hors est ce qu'il push AK et TT? je suis pas sur... donc ... on est mal :P

Pareil.