Skip to forum
Quiz NL : Freeplay ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Quiz NL : Freeplay avec 83s

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
561 Vu

.
.

Quiz NL : Freeplay avec 83s

Ce nouveau quiz de MiiWiin porte sur les situations de freeplay au Big Blind. Comment jouer hors de positon dans des pots non relancés avec des mains parfois vraiment marginales ? Testez vos connaissances en répondant à ce quiz !

Passez le quiz ici

Bon quiz !
.

2 replies

quiz intéressant car c'est vrai que ce genre de free play rend provoque toujours des décision délicates avec des main pour le moins marginales.

j'ai tendance à les jouer extrêment tight, en me rappelant que je n'ai rien investi pour aller voir le flop.

jai toujours aussi un peu peur, que si je chope un monster, ce soit obvious que j'ai une "blind hand" genre 72 ou 84

en tout cas :

exercice 7

je dois que meme avoué que j'aurai du mal à pas essayer d'aller à l’abattage
mais c'est sans doute mieux de savoir folder ici...

Laphreizh

EXERCICE 2 :
Vilain est un nit, il mise jamais autre chose qu'un 2 ici, Fold > call.

Exercice 6 :
Votre réponse Check (0 Points)

Ici, on attache trop d'importance à la valeur absolue de la main : Full alors qu'en réalité notre main n'est vraiment pas si forte contre 3 autres joueurs et un 2 n'est vraiment pas à exclure chez un vilain voire même pp>8.
Le check/fold ne me pose aucun souci ici.

Exercice 9 :
Votre réponse Check/fold (0 Points)

De la fold équité contre 3 joueurs dont un fish ? Lol ??!!?
Le check/call est vraiment limite aussi on est même pas sur d'avoir des outs clean, le seul intérêt du check/call est le fish passif dans la main, mais on est OOP sur lui, je préfère autant check/fold ici je pense que c'est à peu près la même Ev que check/call et EV+++ comparé à bet.

Exercice 12 : Votre réponse Fold (0 Points)
Encore une fois, la range du nit + de l'autre joueur nous crush très largement. Le nit à toujours Dp flop pour miser ou FD avec un K (Du coup, pas ici).
Le fold est pour moi largement mieux que le call surtout avec CO a parler derrière.

Bref, beaucoup de question où je suis pas du tout d'accord avec l'auteur du quizz.