ZOOM Nl2 a NL100

• ul2ic
      ul2ic
      Gold
      Bonjour, alors je me présente je m'appel Éric et je viens de montréal! Sa fait 7 ans que je joue au poker et je suis BE au total tournoi + CG. Je jouais hors BRM tout le temps mais j'avais du plaisir. Il y a de cela une semaine je me suis décidé a jouez en suivant la BRM poker strategy. J'ai toujours joué MTT ou la nl25 jusqu'a nl 200.

Voici mon objectif a court terme, m'habituez a la nl 5. J'ai jouez durant 2 jours en NL 2 et j'ai passez de 10$ a 50$. J'imagine que j'ai eu de la chance :P .

Aujourd'hui j'ai rejouez de la nl2 jusqu'a 60$ et j'ai fait un 2shot :P 2 tables de nl5. J'ai jouez 1 heure et je suis destacker... Première leçon appris être plus aggro qu'en NL2.

Je décide de downloader xeester premiere fois je dl un tracker. Tout marche bien mais pas de HuD en zoom...

Je recommence a jouez en NL2 pour remonter a 60$ pour me redonner une chance en nl 5. Je joue environ 1400 mains et remonte a 60$. Pour clore ma session je rejoue 250 main en nl 5.

J'en suis a 63.41$ et demain je relance 2 tables de nl 5 pour environ 2k hand a moins que ça passe pas. et que je redescende en NL 2

Merci d'avoir pris le temps de lire et GG au table :s_biggrin:
  • 2 replies