Passer au forum
Nl 0.05/0.10 : Two ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Nl 0.05/0.10 : Two Pair Vs Two Pair

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
898 Vues

Voici une petite main simpa plein d'adrénaline... ne prenez par garde à mon pot, je joue en multitable, et parfois j'oublie de faire le vide, ce qui parfois rapporte !

Vous verrez que pour les relances c'est toujours pas ca, je pense que toute la stratégie de "4xBB+1xBB" Limpeur est totalement justifié puisque fait par des professionnels, mais j'avoue que j'ai du mal vraiment... :rolleyes:

Alors voici en avant première, Two Pair Vs Two Pair !

Party Poker No-Limit Hold'em, $ Budbox (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)

saw flop|saw showdown

CO ($1.81)
Button ($18.99)
SB ($9.55)
Budbox ($3.80)
UTG ($4.03)
UTG+1 ($14.90)
MP1 ($9.85)
MP2 ($9)
MP3 ($10.60)

Preflop: Budbox is BB with A♣, Q♠. SB posts a blind of $0.05.
1 fold, UTG+1 calls $0.10, 5 folds, SB (poster) raises to $0.35, Budbox calls $0.30, UTG+1 raises to $1.34, SB folds, Budbox calls $0.94.

Flop: ($3.08) 3♥, 5♥, A♦ (2 players)
UTG+1 calls $2.46.

Turn: ($5.54) 8♠ (2 players)

River: ($5.54) 5♣ (2 players)

Final Pot: $5.54
Main Pot: $5.54, between Budbox and UTG+1. > Pot won by Budbox ($5.54).

Results in white below:

Budbox has Ac Qs (two pair, aces and fives).
UTG+1 has Kc Ks (two pair, kings and fives).

Outcome: Budbox wins $5.54.

Un peut de folie ca fait du bien de temps à autre...
Attention il est un élément à prendre en compte, on appelerais la psychologie du joueur ! oui ... oui ... c'est difficile, mais comme je joue depuis plusieur heures sur la mêmes tables, avec le même joueur, j'ai pu voir son comportement a plusieurs reprises au niveau des relances, leur valeur, et sa tendance à ce mettre all in avec des overspaires.

Mais grondé moi quand même ^^ d'ailleur j'attend de savoir à quel moment vous vous seriez couchez, si vous vous étiez couchez ?

Merci à tous.

4 réponses
Inscrit : 14.08.2026

Mais non on va pas te gronder :D

Mais bon, tu connais déjà la réponse... ;) Fold préflop évidemment, tu peux déjà te coucher contre la relance de SB, alors après celle de UTG+1, si en plus tu le mets sur une grosse paire. Ce type de move, limp en début de parole pour placer ensuite une grosse sur-relance, c'est typiquement du AA ou KK. Dans le meilleur des cas, c'est à dire contre KK, c'est du 28%-72%, donc autant dire que ton call est pour le moins peu profitable... ;)

Message original de Olivier
Mais non on va pas te gronder :D

Mais bon, tu connais déjà la réponse... ;) Fold préflop évidemment, tu peux déjà te coucher contre la relance de SB, alors après celle de UTG+1, si en plus tu le mets sur une grosse paire. Ce type de move, limp en début de parole pour placer ensuite une grosse sur-relance, c'est typiquement du AA ou KK. Dans le meilleur des cas, c'est à dire contre KK, c'est du 28%-72%, donc autant dire que ton call est pour le moins peu profitable... ;)

Combien de temp que tu joue au poker, pour arrivé à sortir les % si rapidement ?

A moin qu'il y est une grille qui aide, sans les calculers ^^

Inscrit : 14.08.2026

C'est clair que je ne calcule pas ca de tête :D

Il suffit d'utiliser un programme tel que Pokerstove.

Je vais essayer de poster rapidement un petit manuel d'utilisation dans le forum Technique.

Message original de Olivier
C'est clair que je ne calcule pas ca de tête :D

Il suffit d'utiliser un programme tel que Pokerstove.

Je vais essayer de poster rapidement un petit manuel d'utilisation dans le forum Technique.

Génial ca merci beaucoup =)