Voici une petite main simpa plein d'adrénaline... ne prenez par garde à mon pot, je joue en multitable, et parfois j'oublie de faire le vide, ce qui parfois rapporte !
Vous verrez que pour les relances c'est toujours pas ca, je pense que toute la stratégie de "4xBB+1xBB" Limpeur est totalement justifié puisque fait par des professionnels, mais j'avoue que j'ai du mal vraiment... ![]()
Alors voici en avant première, Two Pair Vs Two Pair !
Party Poker No-Limit Hold'em, $ Budbox (9 handed) Hand History Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)
saw flop|saw showdown
CO ($1.81)
Button ($18.99)
SB ($9.55)
Budbox ($3.80)
UTG ($4.03)
UTG+1 ($14.90)
MP1 ($9.85)
MP2 ($9)
MP3 ($10.60)Preflop: Budbox is BB with A♣, Q♠. SB posts a blind of $0.05.
1 fold, UTG+1 calls $0.10, 5 folds, SB (poster) raises to $0.35, Budbox calls $0.30, UTG+1 raises to $1.34, SB folds, Budbox calls $0.94.Flop: ($3.08) 3♥, 5♥, A♦ (2 players)
UTG+1 calls $2.46.Turn: ($5.54) 8♠ (2 players)
River: ($5.54) 5♣ (2 players)
Final Pot: $5.54
Main Pot: $5.54, between Budbox and UTG+1. > Pot won by Budbox ($5.54).Results in white below:
Budbox has Ac Qs (two pair, aces and fives).
UTG+1 has Kc Ks (two pair, kings and fives).Outcome: Budbox wins $5.54.
Un peut de folie ca fait du bien de temps à autre...
Attention il est un élément à prendre en compte, on appelerais la psychologie du joueur ! oui ... oui ... c'est difficile, mais comme je joue depuis plusieur heures sur la mêmes tables, avec le même joueur, j'ai pu voir son comportement a plusieurs reprises au niveau des relances, leur valeur, et sa tendance à ce mettre all in avec des overspaires.
Mais grondé moi quand même ^^ d'ailleur j'attend de savoir à quel moment vous vous seriez couchez, si vous vous étiez couchez ?
Merci à tous.