Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Difficulté STP

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
999 Vues

Salut,

Après quelques temps d'absence, je reviens avec un dépot de 10$.
Je suis presque à 20$ maintenant cependant, j'ai un gros problème avec la SPT.
Tout mes raises sont respectés, par là, je veux dire que aucun joueur de paye mes grosse mains comme AA, KK ...
Je commence a me demander comment jouer ces mains.
Mais je n'ose pas trop sous jouer mes mains ( surtout depuis avoir vu un article du dernier cardplayer france AA < 72o ).
Je relance donc parfois hors de position et me retrouve confronté à des poubelles :

Known players: (for a description of vp$ip, pfr, ats, folded bb, af, wts, wsd or hands click here)        
[tg]Position_Stack:hands/vp$ip/pfr/af/wts/ats/foldbb/w$sd;UTG$14,46:///////;Hero$2:///////;[/tg]
0,05/0,10 No-Limit Hold'em (10 handed)
Hand recorder used for this poker hand: Texas Grabem 1.7 by www.pokerstrategy.cc.

Preflop: Hero is MP2 with Q♣, K♠
UTG calls $0,10, 3 folds, Hero raises to $0,40, 5 folds, UTG calls $0,30.

Flop: ($0,95) 3♦, 9♦, 2♥ (2 players)
UTG bets $0,50, Hero raises to $1,60 (All-In), UTG calls $1,10.

Turn: ($4,15) 3♣
River: ($4,15) 7♠

Final Pot: $4,15

Je sais que j'ai très mal joué ce flop quelque soit la main qu'il avait car si sa main était A high il m'aurait battu de toute façon.

En clair je ne sais plus quoi faire.
J'ai touché AA et AQs dans cette même session qui n'ont pas été rentabilisé.
Pourtant cela ne faisait que 20 minutes que j'étais à la table donc je ne pense pas avoir été catalogué comme tight ( nit ? ) en si peu de temps.

Merci de votre aide.

1 réponse

Mulitable pour éviter de t'impatienter et raiser QKo en middle, et afin de ne pas t'arracher les cheveux lorsque tu ne récoltes que les blinds avec AA ou KK. ;)

De plus, 20 minutes de session, c'est trop peu pour vraiment savoir si tu arrives à jouer la SPT.