depuis 2 jours je n ai plus accès a HM2
il n arrive plus a se connecter a postgre SQL
est ce deja arrivé a quelqu un d entre vous ?
j ai essayé de reinstaller mais ca ne marche pas
Salut janforil
Je pense que c'est un problème de lancement de Service. Suis donc ces instructions: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1780093#post1780093
Je déplace ton post dans la sections HM2
bob ben ca marche toujours pas
ou puis je avoir le lien pour retelecharger HM2 small stakes que j ai eu sur pokerstrategy ?
dois je telecgarger postgre a part ou ca le fait en meme temps que HM ?
j ai enfin resolu le probleme
j ai desinstalle postgre totalement puis reinstallé HM2 via le site officiel mais j ai du attendre de longues heures afin de recuperer mes stats avec le hm sync
Resalut
Content que tu aie trouvé une solution!:f_cool:
Bonne chance aux tables !!♠_cool:
Bonjour,
J'ai le même problème. Impossible de faire démarrer postgréSQL. Par contre j'hésite à tout désinstaller et perdre mes données
comme dit ci dessus j ai tout desinstallé
pour enlever totalement postgre j ai ete dans le dossier de ce dernier et clique sur uninstall car sinon dans le panneau de config puis desinstaller le programme ca ne m avait pas tout enlever
apres avoir tout resinstallé j ai un peu galéré pour recuperer mes hands sur les sites mais bon ca y est tt est rentré dans l ordre
de toute facon je n ai pas trouvé autre chose a faire pour resoudre le probleme
bon courage
Salut goodrun2015 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! ♠_biggrin:
Suis donc ces instructions dans ce post:
Message original de Steinpilz0104
Salut janforilJe pense que c'est un problème de lancement de Service. Suis donc ces instructions: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1780093#post1780093
Je déplace ton post dans la sections HM2
![]()
... Et comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Salut,
Bon je suis passé par la case présentation avant de venir :f_cool:.
En fait j'avais déjà lu cette discussion. Mon soucis, est que je n'arrive pas à démarrer posgreSQL. J'ai essayé en passant par services, par PGAdmin, rien n'y fait.
Non. Il est en mode auto. Quand j'essaye de le démarrer, au bout de deux secondes une fenêtre s'ouvre :
"Windows n'a pas pu démarrer le service posgreSQL -x64-9.4- PosgreSQL server 9.4 sur Ordinateur local.
Erreur 1053 Le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle"
Donc c'est un problème de lancement de service. Le service Postgres n'est pas lancé.
Question: as-tu beaucoup de mains et des réglages de HUD dans HM2?
Je dois avoir 150000h en cash game + les MTT. J'ai modifier les hud, mais j'en ai pas des milliers. Par contre j'ai aussi notecaddy
Une réinstallation de HM2 et de postgres ne devrait pas poser de problèmes.
Fais un backup et mets de côté le dossier c:\HM2archive, ensuite désinstalle HM2 et postgres, nettoieton ordi avec ccleaner (Registry) et ensuite lance la routine d'installation de HM2.
Ensuite tu fais un restore du backup fait. Tu devrais avoir tes mains et tes HUDs.
est-ce que c'est ça revient au même si je fais une copie de mes mains qui sont dans HM archive ?
Message original de goodrun2015
est-ce que c'est ça revient au même si je fais une copie de mes mains qui sont dans HM archive ?
Oui, il te faudra les importer, mas ça marchera.
Merci pour les réponses
J'ai tout désinstallé et réinstallé, et ça marche. Il y a eu un bug en cours de route qui m'a fait comprendre que cela venait probablement d'une mise à jour en attente de W10. Bref ça à l'air de rouler. Merci encore