Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Compte bloqué

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
317 Vues
Nonomomo
Inscrit : 05.10.2024

Bonjour, j’ai une question j’ai un compte Winamax, j’ai rajouté le RIB de mon beau-frère et ils m’ont bloqué mon compte j’aimerais bien savoir pourquoi et j’ai de l’argent dans mon compte j’aimerais bien savoir comment je fais pour les récupérer ou comment faire pour débloquer mon compte merci

Répondre
Citation
6 réponses
Lillie
Inscrit : 27.10.2024

Bonjour,
Contactez le service client de Winamax : Envoyez un e-mail à support@winamax.fr. il y à des documents à Fournissez, et Suivez les instructions du support.

Répondre
Citation
Delflah
Inscrit : 09.12.2024

Bonjour, mon compte winamax a été bloqué suite à l'autoexclusion de mon mari pendant 1 an. La période d'exclusion étant terminée depuis plusieurs jours, il peut à nouveau jouer mais moi non: mon compte est "bloqué", je fais des mails au support mais je n'ai aucune réponse.. Comment faire ?

Répondre
Citation
Delflah
Inscrit : 09.12.2024

Bonjour, mon compte winamax a été bloqué suite à l'autoexclusion de mon mari pendant 1 an. La période d'exclusion étant terminée depuis plusieurs jours, il peut à nouveau jouer mais moi non: mon compte est "bloqué", je fais des mails au support mais je n'ai aucune réponse.. Comment faire ?

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Bonjour à tous,

Post déplacé sur le fil dédié à Winamax ;)

A bientôt,

Melo

Répondre
Citation
Boulettte13
Inscrit : 10.12.2024

Merci

Répondre
Citation
Valoche14
Inscrit : 02.02.2025

bonjour je comprends pas ce qu'il se passe chez winamax , j'ai crée un compte y'a 1 ans environ , joué , cash out et cash in régulièrement et voila que mon compte est bloqué pour un contrôle de sécurité et qu'on me demande un selfie en tenant un papier et la date du jour !!!!!!!! Je ne devrais pas avoir a fournir ce genre de documents ultra confidentiel ( documents valable sur binance notamment ) mais bref j'ai envoyé ca et pas la moindre réponse depuis une semaine ! J'ai envoyé un message par jour afin de demander ce qu'il se passait et tjs rien , j'ai 1k sur le site et je ne peut plus grind dessus , je trouve cela très très louche mais alors le silence infini de winamax est un manque de respect total ! Sans commentaire !!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation