Passer au forum
poker elephant

Notifications
Retirer tout

[Fermé] poker elephant

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
433 Vues

Bonjour

J'ai récemment téléchargez poker elephant, mais je ne sais pas à quoi correspondent les chiffres en dessous des autres joueurs.

Ou pourrais-je trouver un tuto, ou juste un post qui me permettrait de comprendre a quoi ces chiffres servent?

Relance et pot gagnés? Enfin j'en sais fichtre rien ^^

4 réponses

Salut doudou59

Je déplace ton post dans la bonne section. ;)

François.
:spade: :heart: :diamond: :club:

Bonjour doudou59.

Si tu vas dans l'écran de configuration du HUD tu verras à quoi correspond les différentes valeurs, et tu pourras le modifier afin qu'il corresponde à se que tu désire.

si tu désire commencer plus simplement, je te conseille de passer le HUD en mode débutant (configurable aussi dans l'écran de paramétrage du HUD) afin d'affiché le profil des vilains pré analysés par Elephant.

Bonne chance sur les tables ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

J'ai vu ce que tu m'as indiqué, mais les chiffres sur les joueurs sur le tables correspondent à quoi?

C'est la 1ere fois que je me sers d'un tracker je suis un peu paumé

Sur ma table chaque joueurs a 2 lignes de 4 nombres

Le 1er en couleur (rouge vert jaune selon les joueurs) 2eme en plus petit 3eme en couleur aussi et dernier en blanc.

A quoi correspondent ces chiffres?

+ 1 juste en dessous de Infos a quoi sert il?

Si tu te pose la question, je pense qu'il faut sincèrement commencé par le modde débutant. Cela sera plus simple. Les stats ne servent à rien si tu ne sais pas les analyser en temps réel.

Les articles et les vidéos abordent le principe des stats et comment les intérprété. Je pense qu'avec le temps tu finiras par mieux comprendre se qu'elles veulent dire.

Par défaut les stats sont:
VP$IP Fold BBTo Steal ORL Raise Preflop

AF W$SD WTSD Hands

Encore une fois si tu ne comprend pas leur sens, utilise le HUD en mode débutant, par la suite (au fil des lectures des articles, du forum et du visionnage des vidéos) elles te paraitront beaucoup plus claires par la suite.

On en est tous passé par là ;)