Bonsoir je viens exposer mon cas et je voudrais des conseil.
Je vis actuellement sous le même toit que mon conjoint qui était au site winamax ,celui ci a fermé son compte car il avait perdu un somme assez important au fil du temps sur ce site.Bref
Il m'a conseillez de me mettre au paris sportif vu que j'aime assez le foot un paris sans risque (remboursé) me paraissais une bonne idée pour essayer.
J'ai donc déposé 100€ confirmé mon compte ce qui m'a donné droit a un bonus par tranche j'effectue donc ma mise .
Une heure après je reçois un mail me disant que je ne suis pas éligible au remboursement car j'ai la même ip que mon conjoint.
Hors je suis connecté en wifi et la box est chez mon voisin. J'aimerais donc savoir quel démarche je dois faire pour me faire rembourser car en plus dans le règlement je n'aurais du avoir clairement pas de bonus , c'est de l’incitation merci pour ceux qui pourront m'aider.
Salut lalala972,
comme ton message concerne Winamax, je l'ai déplacé dans la section dédiée sur le Forum.
Le mieux est que tu prenne contact directement avec le support de Winamax pour leur expliquer ton problème. Les conditions de ce genre de promotions sont restrictives et c'est parfaitement logique car les rooms (Winamax ici) n'ont pas envie de se faire avoir par des joueurs qui profiteraient plusieurs fois de ce type d'offre.
Autrement, comme te le suggère mistergreg, comme il s'agit de ton premier message sur le Forum, je vais t'inviter à venir te présenter à la communauté de façon à ce que nous puissions un peu mieux te connaitre.
Message original de lalala972
Bonsoir je viens exposer mon cas et je voudrais des conseil.
Je vis actuellement sous le même toit que mon conjoint qui était au site winamax ,celui ci a fermé son compte car il avait perdu un somme assez important au fil du temps sur ce site.Bref
Il m'a conseillez de me mettre au paris sportif vu que j'aime assez le foot un paris sans risque (remboursé) me paraissais une bonne idée pour essayer.
J'ai donc déposé 100€ confirmé mon compte ce qui m'a donné droit a un bonus par tranche j'effectue donc ma mise .
Une heure après je reçois un mail me disant que je ne suis pas éligible au remboursement car j'ai la même ip que mon conjoint.
Hors je suis connecté en wifi et la box est chez mon voisin. J'aimerais donc savoir quel démarche je dois faire pour me faire rembourser car en plus dans le règlement je n'aurais du avoir clairement pas de bonus , c'est de l’incitation merci pour ceux qui pourront m'aider.
Bonjour lalala972,
Il me faudrait ton pseudo Winamax pour vérifier.
Merci et bonne journée.
Hello Everybody,
I need your help. I am from Hungary. Winamax closed to hungarian players and was paid the bankrolls.
I have problem with the cashou, because I didn't get my roll still yet. I wrote so many e-mails, but I got always standard answer.
example:
Hello Janos,
Thanks for contacting us here at the Winamax support team.
Unfortunately it is taking a little longer than anticipated to complete your payment.
However we can assure you that it will be processed as quickly as possible.
Thank you for your patience and understanding.
Should you have any further questions, please do not hesitate to contact us.
Anybody can help me, how can I get my money?
Thank you very much
Hello szapyka86,
I've forwarded your request to our support team.
You will receive a mail with more informations in few days.
Regards.
Hello SupportWinamax,
I got my money today
Thank you very much
Best regards,
szapyka86