Yo
Lolilol
Je fais mon retour ce soir sur PP histoire de lisser la variance de wina et des gros fields.... 6 MTT lancés dont 1 sat pour le ME FPC à 50€, sat à 3euros en R/A mais je R/A. J'ai pas eu besoin.
TF du SAT je SHIP mon ticket -busto du ME 2ème main AA<Q9, pot 3bet flop 8JA, cbet , raise Cbet, reraise callé, x turn, Bet 2/3 pot reraise/shove de hero... call, T river. Merci monsieur au revoir... pas grave
1 itm sur un FPC que je late reg, pas vu que c'était un super turbo à 500 jeton, j'arrive pile au moment de l'add on... rebuy et Add on en panne sur le MTT.... et de grosse blind..... je double avec une merde (AI de blind)... puis je suis ITM.... 1euros investis pour 7 euros de gains en 1 main jouées hors BB 99<AK
puis le 600€ GTD à 3€
Après un suck out en demi. Je resserre et ça saute comme des mouches sur l'autre table et j'arrive short stack 6/6 en TF.

J'arrive en HU avec un stack inférieur de quelques BB, je lui prends 1/2 sur la première main du HU et le destacke 3 mains plus tard lorsqu'il a la bonne idée de 3bet/call shove AJo contre AKs de Hero, enfin de moi quoi...
et enfin le FPC 45 à 10€ en R/A que j'ai pas R/A, pas eu besoin......

Dommage, card dead toute la TF j'ai du patienter.. qd arrive JJ premier de parole, je shove mes quelques BB, call par l'autre short qui me couvre de 1K ou 2K, je sais plus, avec KJ et il hit son tin de K flop direct.... sans souffrir.
Bilan de la soirée : +506.45 euros..... 3 TF, 4 ITM sur 6 MTT... un petit 746% de ROI sur la session 
Pourquoi j'ai quitté PP ?
Ca fait grave du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
merci Arno pour le rail !!!!