je vais suivre ta progression avec attention,bonne chance:f_thumbsup:
non mais je m'y interesse.pour le moment je reste sur le cg no limit sh en nl10.limite qui me satisfait amplement.parfois je joue quelque main de PLO,pour le fun.:club:
Lis mon blog depuis le début; c'était Cash Game...
Je vais également poster des infos quant aux différences de jeu en MTT à apporter.
Non du tout. Je suis déjà pas très à l'aise avec deux cartes en main, alors 4... ![]()
Mais un jour j'essaierai!
Haha, je t'ai fais envie avec les plays moisis que tu vois sur mon blog ^^
Et tout cas : Courage et patience, mais je te fais confiance ♠_drink:♠_thumbsup:♠_cool:
Tactique de jeu en première phase:
- Limper avec des cartes à potentiel pour toucher le gros lot. Exemple:
- ensuite jouer prüdement si pas les nuts et better si presques nuts:
- si tout le monde fold, un bon pot de 3.5 BB gagné
- s'il y a un call: réfléchir à l'eventail adverse
- Si relance: fold même avec top brelan (on trouvera une nouvelle opportunité)
Message original de tartinopainfrais
C'est quoi comme type de MTT ? Rebuy, turbo ?
Je ne me suis pas fixé, parce que le choix de MTT PLO même en .com n'est pas immense. Le WE passé j'ai joué des normaux et des turbos, des Rebuys (sans avoir fait aucun Rebuy et arrivé en TF
). Comme je suis limité par ma dispo, si j'ai une fenêtre, je preds ce qui est dispo
Tain quand tu vois l'offre de tournoi sur du .com, ça donne envie de chialer...:deadhappy:
Bonne chance à toi!:f_drink:
Merci, Misterdjul, peut-être cet après-midi 1-2, autrement demain.
@eobdx: oui, mais je ne te montre pas l'offre NL......
Message original de leobdx
Tain quand tu vois l'offre de tournoi sur du .com, ça donne envie de chialer...:deadhappy:Bonne chance à toi!:f_drink:
Non, mais je pense qu'il voulait dire que tu en as bcp... Tes possibilité de play de 20h00 à 07h00 correspondent à 2 jours sur le .fr