Skip to forum
Un défi pour tous :...

Notifications
Retirer tout

Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !

94 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
8,149 Vu
maronade

Je me lance donc,a mon tour dans le defi,donc sur PKR ce n est pas un choix mais la seul room ou je peut passer par pokerstrategie,les autres je les ais deja ouverte depuis longtemps ,lorsqu il proposait tous de l argent gratuit simplement en s inscrivant..Donc se seras PKR!

Je joue depuis 2010 a peut pres ,principalement MTT ,c est ce que je prefere .
pour le defi je pense jouer un peut de tout et principalement des MTT lorsque j ai plus de temps ,sinon se seras cash game ou sng suivant le trafic de la room .

Je vais essayer de tenir ce blog a jours au fur a mesure de mon avancement ,ou de mon recul sa vas dependre.

Répondre
Citation
93 replies
maronade

Je part donc avec une bankeroll de 50 euros,mon nom sur la room est maronade

Répondre
Citation
maronade

PKR n a pas l air violent niveau trafic,peut de sng, MTT pas grand chose a moins de 3 euros, je pense faire du cash alors ,mais bon c est pas mon jeu preferee notament parce que je ne suis pas tres bon en cash,enfin sur une table ou 2 max je devrais m en sortir .

Répondre
Citation
okapikipok

Bienvenue à bord ! GL pour le défi :f_thumbsup: .

Répondre
Citation
maronade

Merçi , on vas essayer sur cette room,deja mon tracker ne passe pas ,j ai xeester.

Répondre
Citation
maronade

Cette semaine pour essayer de monter un peu ma bankeroll sur PKR je ne jouerais quasiment que du CG.
Maintenant que je suis Argent je vais profiter pour regarder des videos pokerstrategie argent afin de ne pas faire trop d erreur et progresser en CG.:f_cool:
JE pense jouer 2 tables,en principe j arrive a 4 sur winamax ,mais la sans tracker je prefere pas (en plus sur PKR ,4 tables faut les trouver ,et quelle tienne plus de 10mt); bon on verras le resultat dans quelque jours.:f_drink:

Répondre
Citation
maronade

Mes debuts sur PKR sont tres mauvais ,j aime pas trop la room on ne peut pas jouer a grand chose un peut de cash 2 tables ouverte en petite limite ,bref pour ma bankeroll de 40 euros ,c est pas le pied.

J'ai donc jouer hors bankeroll pour jouer des MTT,je suis sorti juste a la bulle dun 3 euros ,pas de chance sur ce coup la!!

En fait en regle general j ai tres peut jouer sur PKR 1 h par jour en cash ,tres peut de sng car il n y a personne ,on attends que la table se remplisse et souvent ,bah on attends encore.

je vais peut etre remettre pour continuer le defi bien que cette room me gonfle ,mais c est la seul ou je suis affiliés donc qui me rapporte des points PS ce qui me permet d etre argent aujourdhui et surement le mois prochain,c est le seul avantages .

Répondre
Citation
maronade

Donc pour les nouvelles regles de ce defi ,je part sur winamax avec une bankeroll de 250 euros tout rond.
Je pense jouer des MTT ainsi que quelques SNG.
J'espere atteindre 5000 euros .

je vais essayer de tenir le plus a jours possible ce blog,en esperant y mettre de jolie courbe!
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1813429#post1813429

Répondre
Citation
maronade

Bilan catastrophique de ma premiere semaine,

Bonjours voila mon bilan

semaine: 1
nombre de mains en CG: 718
nombre de main en tournois et sng:2457
nombre de tournois et sng: 54
bankeroll actuel: 205.25
perte: 44.75
pourcentage -17.90%

Je prends une grosse variance,et je pense que mon jeu s en ressent,mon defi commence mal ,mais bon je vais pas toujours perdre avec la meilleur main ,jusqu a ce que la river arrive .:f_thumbsup:

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut maronade

Un challenge c'est motivant et stressant; donc ne te fais pas de soucis, ça viendra!

Bonne chance en tout cas!:f_cool:

Répondre
Citation
maronade

Salut Steinpilz0104,
Merçi pour tes encouragements.
Je reste motivé,et je vais me fixer des objectifs intermediaires que je detaillerais dans mon blogs,ce qui me permettras de les garder a portée de main,et de pouvoir les relires quand le besoin s'en fait sentir.:f_cool:

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

je vais me fixer des objectifs intermediaires que je detaillerais dans mon blogs,ce qui me permettras de les garder a portée de main,et de pouvoir les relires quand le besoin s'en fait sentir

ça c'est une bonne idée!

Répondre
Citation
maronade

Voila mes objectifs pour la semaine a venir:

Jouer 3 MTT par jours
10 SNG

Evidement ce n'est pas inscrit dans le marbre il y a des jours ou je pourrais en faire plus et d'autre moins,notament quand je sens que je ne suis pas a 100% de ma forme!

Mon objectif final jusque mardi et donc de :60 sng et 18 MTT car on et deja jeudi.
Il faut aussi se prefectionner donc je pense regarder une video par jours ,et evidement regarder mes sessions de la veille,de façons a ne pas refaire les memes erreurs.
Je compte jouer en full ring car je me suis rendu compte en regardant mon tracker que j'avais une courbe positif et que en short handed c'etait moins evident.
EN BREF LE SHORT HANDED ME DESCENDS LA COURBE!!
donc j'ai decider de ne jouer que en full ring cette semaine et on verras ce que sa dit.

Donc je repart motivé a bloc,hier j ai jouer et mes paire d'as servi on tenus.
La variance a l 'air de me lacher,enfin parlons pas trop vite elle a peut etre des oreilles ,qui sait ,personne ne l a jamais vu donc mefiance.!:f_cool::f_thumbsup:

Répondre
Citation
maronade

Voila mon bilan de la semaine ecoulé sur winamax pour le defi:

semaine: 2
nombre de mains en CG: 842
nombre de main en tournois et sng: 3279
nombre de tournois et sng: 68
bankeroll actuel: 208.36
Gain: + 3,11
pourcentage: +1,51%

On remonte doucement mais surement,enfin esperons!:f_thumbsup:

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut maronade

Bien pour le progrès; il est cependant sur des pieds pas encore stables. Veilles à garder la têzte claire lors du jeu et n'être pas dérangé pas des influences extérieures ;)

Répondre
Citation
maronade

Salut Steinpilz0104

Quand je dis que je remonte en fait je stagne..c est le mot le plus juste!
Donc cette semaine je vais jouer plus de tournois,ce qui n as pas ete trop le cas la semaine passer ou j ai jouer plus de sng et non pas 3 MTT par jours comme prevu,par manque de temps.
La semaine derniere j ai gagner un mtt a 1 euro pour un gain de 30,01 euros en finissant a la premiere place ce qui m avais remonter ma bankeroll mais j ai eu des situations difficiles en sng et sa a fait du mal ensuite a ma BR.
Donc cette semaine je pense jouer plus de MTT et moins de SNG.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

Tu stagnes au niveau résultats ou également au niveau jeu?
Le problème est souvent psychologique; si les résultats ne vont pas dans la direction où on aimerait aller, on désespère, malgré qu'on a bien joué. Mais ceci fait également partie du jeu... ;)

Répondre
Citation
maronade

salut Steinpilz0104

La je stagne au niveau resultat,au niveau mental ça vas ,je suis confiant ,et si je prends la bonne decision et que je perds ,je me dis c est pas grave j ai fait ce qu il fallait faire,meme si sur le moment c est enervant ..

Répondre
Citation
maronade

semaine: 3
nombre de mains en CG: 900

nombre de tournois et sng: 27
bankeroll actuel: 183,69
Gain: -24.67 euro
pourcentage: -13.40%

Répondre
Citation
Moderator