bonjour voila mon parcours depuis pokerstrategy il y a la presque 2 ans j'ai commencé
avec les 40 euro sur fulltilt.fr,je joué la strategie du petit tapis en fullring et je suis monté
a 50 euro quand le site a fermé.
juin 2011 je suis passé sur pokerstrars.fr avec 50 euro de brm et j'ai continué la strategie
du middel stack fullring(qui est pratiquement la meme que celle du petit tapis).
voici mon graf avant la SSCG1(fullring)
voici le premier tournant sur ce site "la SSCG1" avec mon coach préféré maxipouce.
cette SS ma apporté beaucoup de rigeur et de discipline dans mon jeu,par contre j'ai du
passé a la strategie du gros tapis que je n'avais jamais joué,donc a la fin de cette SS que
j'ai fini avec succés,les resultat etait pas trop mal en NL2 et 5 ,mais la NL10 a etait une
catastrophe.(tjrs en fullring)
la NL10 sur pokerstars ma fait chuté ma brm j'etait a peine a 225 euro que je faisais deja des sessions en NL10 et j'ai du perdre plus de 20 caves alors je me suis dit stop les connerie et interdit d'aller joué en NL10 temps que je n'aurai pas la brm pour et aussi de crush la NL5.
au mois de mars avril une personne ma contacté(un joueur de la NL50)ma proposé de me coaché en échange de m'affilié a lui sur everestpoker.fr.
mais parcontre il ma demander de passé en SH,je n'avais jamais joué en SH,mais bon je me suis vite adapté.
en meme temps j'ai crée un groupe de travail "les débutants"
voici mes resultat avant l'arrivé du caoch et du groupe de travail
depuis l'arrivé de mon caoch et du groupe de travail je me suis contruit un jeu solide et maintenant j'ai crush la NL5 sur everest et j'ai commencé la NL10,mais comme plus de nouvelle de mon caoch j'ai transféré ma brm de everest sur WPT pour avoir le bonus et aussi pour monté dans le rang gold sur pokerstrategy.
voici mes resultats a l'heure d'aujourd'hui
mes stat sur WPT
maintenant j'ai aussi fait la SSMTT et j'attend avec impatience la rentré en gold.
pour la SSMTT j'ai mis un peu de ma brm sur barriere poker car bon field et niveau pas trés elevé.
voici mes resutat en MTT
voila maintenant je suis a 560 euro de brm (grace aussi au bonus)sur mes compte de everest,pokerstars,winamax,barriere et WPT
voila merci pour tout car depuis que je suis sur ce site je progresse de jour en jour et c'est grace a vous tous alors
un grand merci a tous