Salut à tous,
Allez c'est parti pour la gestion de mon premier blog ![]()
J'ai commencé le poker en mai, je suis donc un bon gros débutant.
Comme mentionné dans les différents articles stratégiques, je pense que la tenue d'un blog me permettra d'avoir plus de rigueur dans mon jeu et de mieux gérer ma BR.
J'ai un compte sur Bwin mais qui me sert pour les paris sportifs, j'ai également un compte sur PMU que j'ai créé pour pouvoir participer à un tournoi live. J'ai également profité d'une offre PokerStrategy pour ouvrir un compte TurboPoker. Mais au final sur ce compte je ne fais que le tournoi mensuel PokerStrategy.
J'ai enfin ouvert un compte sur Winamax sans dépot car je trouve que c'est là où il y a le plus de trafic.
Je commence donc avec une BR à 0€ sur Winamax.
Objectif: allez là où je peux aller sans mettre un centime.
Le principal pour moi est de jouer et progresser au poker, la monnaie viendra d'elle même si je progresse ... ![]()
Donc Sit&Go et tournois freeroll jusqu'à 0,5€.
A partir de là, je vais essayer les Sit&Go DoN en semi Turbo à 0,5€ jusqu'à une BR de 25 euros (si j'y arrive).
Ca va être chaud au début pour la BRM car les downswing vont faire mal ...
Après je n'ai pas d'objectif en nombre de mains ou de jeux par semaine, je fais quand j'ai le temps et l'envie.
Voici la courbe depuis le début (environ deux semaines), j'essaierai de la poster régulièrement.
Après un début laborieux pour arriver au 0,5€, j'ai bien géré les deux premiers DoN pour passer à une BR de 1,38€. Derrière deux coups durs sur les DoN suivants.
Premier je perds KK vs AA.
Second J'ai deux AKo perdants qui me font mal aux jetons, et je sors au final sur 66 vs 99
BR qui repasse à 0,38€ et c'est reparti pour les freeroll ![]()
BR actuelle 0,60€, on va retenter un DoN ...