Skip to forum
[50€ to 5K€] NL2 Va...

Notifications
Retirer tout

[50€ to 5K€] NL2 Vas te faire, NL4 me voilà

65 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
10.8 {numéro}K Vu
MonsTruaTionS

Bonjour,

Suite au petit (gros) défi lancé sur les news du site, je me met in.

Voici à quoi devrait théoriquement ressembler ma courbe ... M'enfin soyont réaliste, vaut mieux partir péssimiste que trop sur de soi ...

Ayant stop ce jeu dû à une lassitude importante de rencontrer toujours les mêmes pseudos, d'une bonne dose de rengaine et du peu de traffic que m'offre le.fr durant les heures possibles ou je pouvais m'adonner aux cartes, j'ai stop depuis 8 mois. Tout retiré, pas touché un clic-clic de timebank rien nada.
Donc je suppose que le niveau à du encore augmenter vu les joueurs restant qui on continuait à s'améliorer donc il y a fort à parier que je vais me faire rouster avec 8 mois de retard. Va falloir mettre les bouchées quadruples ...

Présentation du DEFI :

J'SUIS BIEN CHAUD LA !!!!

Je vais donc jouer sur TURBOPOKER ( bien que le log me fasse tilter, limite à dégueler ) mais bon il n'y a que la dessus que je sois affilié donc pas le choix.
Remarquez entre le log winamax qui est moche et qui craint ( adobe air au-secours ) partygaming qui couille toutes les 5 mins ....

On va s'aider pour se faire de PT4 qui est pas trop mal foutu et qui plante rarement comparé au 3 qui soit dit en passant, ils ont bien fait de l'arrêter.

Et on va s'aider aussi de tous les articles de PS que je débloquerait au fur et a mesure de mon statut. Relire et relire, et lire ce que je n'ai pas lu.

Voici le BRM :

Magnifique n'est-il pas ?

Vu que j'ai zéro € partout, on vas y mettre 50 balles dans le bordel et on verra bien ou ça va nous emmener cette saloperie :D

Exclu cash game, le reste ça me gonfle et vu que je n'ai jamais étudier autre chose ...
Les tournois pokerstrategy aussi les lundis de fin de mois a 500e .

Bon pour le grind, ça va être relatif à mes envies. Il y a des jours ou je ne vais jouer que 30min à 1 heures et d'autres jours ou je vais me fair chier ou là je vais grind jusqu'à 4-5 heures mini.

Et tout ceci pour avoir la joie d'avoir des bannières qui changent au fur et à mesure de l'avancée ( si avancée il y a, car si je me broke au bout d'une semaine je prends l'ordi et je lui fait visiter le tas de pierre qui se situe à 2m50 au dessous de ma fenêtre ) ... Non je déconne coute trop cher les ordis, des coups de chlopes dans les murs en platres ça suffira pour exfoliés la vilainie des chatardfishous.

A oui point important :
Penser à bien étudier les videos et articles sur le TILT.

Voila alors ce sera :

Ou ceci :

L'histoire le dira.

Pics de la bankroll d'un fucking dieu :

Au plaisir

Répondre
Citation
64 replies
Melouche

Kikou "fucking Dieu" ! :D

Dur de pas cliquer avec un nom de blog pareil.

Je te souhaite un gros GL pour le défi, surtout si tu dois tilter, voire dégueuler à chaque log sur TurboPoker.fr. :P

Entre ton langage coloré et les petites zimages ça promet.

(En gros je poste pour avoir le "point" sur ton blog et ne rien rater si tu postes dedans. :P)

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
MonsTruaTionS

Merci bien melon-melouche

Yep pas facile la reprise ...

Je parle du mtt 500e pokerstrategy
Out 77 vs KK standard.

Mais quel honte que je n'ai pas touché mon 7 river quand même, moi, un si bel être humain, comment le log as-t-il pu osez ...

Bon demain j'enchaine la nl2 histoire de leur montrer comment play une bête.

A+

toujours à 50 pions du coup avec ce complot envers ma personne.

Répondre
Citation
Ikimasho

GL pour ton challenge ;) je tente à peu près la même chose !

Répondre
Citation
MonsTruaTionS

Message original de Ikimasho
GL pour ton challenge ;) je tente à peu près la même chose !

Merci, vas falloir se sortir les doigts !!!

Bon 14h50, 9 tables nl2sh prête, après 8 mois de non grind, let'sgo !!!

Répondre
Citation
rams11

GL à toi pour ce challenge!! Tout est possible ;)

Répondre
Citation

J'ai p'têt mal compris le tableau mais ton montant de shoot devrait pas être supérieur à ton montant de down ?

Répondre
Citation
Nurkis

Bonne chance à toi.
Je vais moi même tenter quelque chose de la sorte ( surement un objectif moins haut )

Répondre
Citation
MonsTruaTionS

Message original de Carbonarapasta
J'ai p'têt mal compris le tableau mais ton montant de shoot devrait pas être supérieur à ton montant de down ?

lorsque j'arrive a la br pour shoot ( ex : je suis en nl2 et j'ai 70e dans la besace, j'ouvre quelques tables de la limites superieures pour shoot genre 3 je pense, et quand j arrive a 85e, fini la nl2 ) Par contre quand j ai up, j'attend de down lorsque j'ai atteint le montant de 80e ( pour me laisser une petite marge de manoeuvre )

EDIT : je play la, les 3bets à 0.18e ca pique un peu les yeux !!!
difficile de pas faire de la merde avec ses montants là ...

Répondre
Citation

Normalement plus les montants sont faibles, moins tu te soucies de la valeur de l'argent, et donc mieux tu joues. Tu es plus à l'aise en NL50 après avoir joué en NL100 par ex.

Du coup la NL2 c'est relax et jeu parfait pour peu qu'on ne se dise pas "bah, c'est quoi 2 balles, osef".

Répondre
Citation
MonsTruaTionS

Voici le premier graph , pas fameux :

Par contre je suis trop mal posé pour jouer !!!
En effet j'ai refilé mon fauteuil moletonné à la belle-mère pour qu'elle puisse se poser tranquille ( je la soudoie avec des petites attentions ) et du coup je suis obligé de prendre les chaises en bois de ma table a manger, bordel de merde j'ai le dos niqué !!!

De ce que j'ai pu voir dans le panel nl2 turbopoker, croiser 2 joueurs décent le reste c'est soit ultra-nit ( beaucoup de monde par contre )ou soit bien fish, pas trop de monde l'aprèm ça c'est peu nul à chier.

Répondre
Citation
MonsTruaTionS

Du coup je voulais pas jouer ce soir, puis j'étais entrain de bidouiller un pc qui me casser les bonbons et je me suis dit tiens ??? Pourquoi ne pas configurer PT4 dessus, installer le log pourri de turbopokpok et rouster du branquignol !!

Voici le 2ème volet, j'ai laissé la courbe rouge car elle est positive donc je vais pouvoir me la péter. J'ai pas le total BB, vous prendrais le temps de le calculer vous même, trop la femme

Je leur ai montré à ses pantouflards qui était le maitre sur la room moche.
Je m'aime, je suis accro de moi

Donc total de 1130 mains pour 3.84€ de gains, putain ça up velu.
C'est dingue la nl2.

Bon les futurs vaincus, plus la peine de se casser le cul à poursuivre le défi, dans 2 mois c'est plié vu la pente ascensionnelle que je me coltine . Vendez vos tracker et virer moi les thunes direct.

Répondre
Citation
Grinder2k12

Salut, bon début mais peut mieux faire ;) Attention tout de même y'a des sharks dans le défi!!! La route va être longue et je sens que ça va charier sec! Good luck aux tables!!

Répondre
Citation
MonsTruaTionS

Oui je suis juste tiède là, je pense atteindre mon rythme de croisière à 40bb/100 de moyenne jusqu'en NL50, après je vais faire style de stagner à 4bb histoire de pas tous les dégouter les nits de la NL100.

Mes mooves sont trop dans le futur pour que je soit réellement emmerdé, quand je rentre dans un coup, je les sublime .

Répondre
Citation
MonsTruaTionS

Il est pas beau celui-ci ?
(pas facile la molette de mise sur turbo ... trop petit)

Répondre
Citation
MonsTruaTionS

Quand ca veut pas ... 5 occurences aprés l'autre

Répondre
Citation
Airfull

Il a de la tchatche notre fucking dieu ! ça va être sympe de lire tout ça :P

Sinon pour la main avec AA, tu as déja vu ça ? C'est énorme !!

http://fr.pokerstrategy.com/news/world-of-poker/Le-bad-beat-%C3%A0-un-million-de-dollars_85884/

Répondre
Citation
MonsTruaTionS

Bon dieu d'merde !!!! Quel run de chien je suis entrain de me taper !!!

La nl2 met les nerfs à vif je vous le dit !!!

J'avais bien commencé et puis d'un coup j'ai plus rien passé, ralala c'est rageant après 3493 mains d'être en négatif sur une limite aussi merdique.

Je pense que cela va se résorber vu l'écart de chatte que je me tape.
Enfin 4,5 caves d'entrée de jeu, elle aurait au moins pu attendre les 20kh cette s......e de variance avant de frapper.

Bref c'est la loose, j'ai beau jouer comme une pure bête je n'avance pas. Il vas falloir que je passe au cran au dessus alors, c'est à dire au rang de pur sick génie afin de lucker comme un sale à la river !!!

Ce blaireau de PT4 me met 4 jours car mon pc déconne et quand je l'allume il perd la date et l'heure et met toujours comme ci j'était hier, trop con lui aussi.

Résumé :

3493 mains
-1.23BB/100
BR : 49.14€

A oui mes stats aussi sont chelous ... ça doit être du à ce que je joue dans le futur et que mes mooves détraques PT4 tellement il trouve ça incroyable.

en sh : 23/20 4.5bet ( c'est moche ) 1.1 de 4bet ( moche aussi )

Par contre en Fullring (Et oui je kiff ce format là, y'a un problême ??? quelqu'un à quelque chose à dire sur le fullring ?? que c'est rempli de nit ?? ) Tiens voilà mes stats la dessus :

en fr : 21/20 ( je vous trou le cul ) 4 de 3bet ( ca craint la par contre lol ) et 2.5 de 4bet.

Répondre
Citation

4bi c'est du swing tellement standard que même en nl2 tu vas en faire plus que régulièrement :transpire:

Répondre
Citation
Poxsellis

Je me souviens avoir gagné un flip sur cette room... une fois !

Répondre
Citation