Bonjour,
Suite au petit (gros) défi lancé sur les news du site, je me met in.

Voici à quoi devrait théoriquement ressembler ma courbe ... M'enfin soyont réaliste, vaut mieux partir péssimiste que trop sur de soi ...
Ayant stop ce jeu dû à une lassitude importante de rencontrer toujours les mêmes pseudos, d'une bonne dose de rengaine et du peu de traffic que m'offre le.fr durant les heures possibles ou je pouvais m'adonner aux cartes, j'ai stop depuis 8 mois. Tout retiré, pas touché un clic-clic de timebank rien nada.
Donc je suppose que le niveau à du encore augmenter vu les joueurs restant qui on continuait à s'améliorer donc il y a fort à parier que je vais me faire rouster avec 8 mois de retard. Va falloir mettre les bouchées quadruples ...
Présentation du DEFI :

J'SUIS BIEN CHAUD LA !!!!
Je vais donc jouer sur TURBOPOKER ( bien que le log me fasse tilter, limite à dégueler ) mais bon il n'y a que la dessus que je sois affilié donc pas le choix.
Remarquez entre le log winamax qui est moche et qui craint ( adobe air au-secours ) partygaming qui couille toutes les 5 mins ....
On va s'aider pour se faire de PT4 qui est pas trop mal foutu et qui plante rarement comparé au 3 qui soit dit en passant, ils ont bien fait de l'arrêter.
Et on va s'aider aussi de tous les articles de PS que je débloquerait au fur et a mesure de mon statut. Relire et relire, et lire ce que je n'ai pas lu.
Voici le BRM :

Magnifique n'est-il pas ?
Vu que j'ai zéro € partout, on vas y mettre 50 balles dans le bordel et on verra bien ou ça va nous emmener cette saloperie ![]()
Exclu cash game, le reste ça me gonfle et vu que je n'ai jamais étudier autre chose ...
Les tournois pokerstrategy aussi les lundis de fin de mois a 500e .
Bon pour le grind, ça va être relatif à mes envies. Il y a des jours ou je ne vais jouer que 30min à 1 heures et d'autres jours ou je vais me fair chier ou là je vais grind jusqu'à 4-5 heures mini.
Et tout ceci pour avoir la joie d'avoir des bannières qui changent au fur et à mesure de l'avancée ( si avancée il y a, car si je me broke au bout d'une semaine je prends l'ordi et je lui fait visiter le tas de pierre qui se situe à 2m50 au dessous de ma fenêtre ) ... Non je déconne coute trop cher les ordis, des coups de chlopes dans les murs en platres ça suffira pour exfoliés la vilainie des chatardfishous.
A oui point important :
Penser à bien étudier les videos et articles sur le TILT.
Voila alors ce sera :

Ou ceci :

L'histoire le dira.
Pics de la bankroll d'un fucking dieu :

Au plaisir