Présentation
Schmouzzi, 31ans et Grindeur Tilteur complètement désorganiser.
Joueurs de CG en SH / HU.
Défit lancé sur Betclic afin de focus sur un objectif:Je ne cherche pas la première place du chalenge, je ne cherche pas a jouer pour le Rake.
Je cherche a jouer en respectant un Process Model et jouer dans la zone.
Entre temps, le défit prendra finalement place sur Turbo pour les défauts de remonté d'info qui me posaient problème
Pourquoi ce défit?
BR DE DEPART: 50€
BetClic n'étant pas ma room principal, je compte travailler ma qualité de jeu à son maximum en privilégiant la qualité qu'à la quantité.
Cadence
Je compte jouer 2 jours/semaine sur la room défit en jouant EVmax avec un jeu LAG même en micro.
======>> La room est devenu ma room principale (concours de circonstance) <<=======
Variante:
CG SH/HU
Volume
Je vise les 10K hands par mois. Avec une BRM agressive décroissante:
BRM
NL4 (15 BI à gagner)
Up to 80€
Down to 50€
NL10 (42.5 BI à gagner)
Up to 250€
Down to 200€
NL20 (35 BI à gagner)
===============> Up to 1000€ <===============
Down to 600€
NL30 (20 BI à gagner)
Up to 1000€ ==> 1500 (changement de BRM due aux événements)
Down to 1000€
=> Ici, on se projette donc sur un total de 112.5 BI a gagner => avec un winrate de 15BB/100, ca représente 75000 mains
OK OK OK !! biensur que ca c'est pour les bisounours !!! Mais avec l'aide de dame variance, c'est pas impossible de good run 50 Khands ♠_cool:
Sinon, avec un winrate de 5BB/100, ca représente 225000 mains ♠_biggrin:
Let's go to grind sans tilt et sans spew
-Voici la simulation sur un objectif de 15bb/100 sur 42Khands
-Voici la simulation à 5 bb/100 sur 125Khands
On peut constater que la variance est bien plus significative ici, vu le std déviation choisi..
Vous aurais remarqué que je ne parle pas de bonus ni de rakeback. Sachant que le Rkb est en connivence avec le winrate, j'estime que 0.15bb/100 de Rkb n'est pas significatif sur l'échantillon que l'on va voir ces prochains 100Khands.
Le défit commencera le Mercredi 1 Octobre à 50€ de BR