PRESENTATION DU CHALLENGE
bonjour mes amis pokerstratege ,
je me suis déjà présenter sur le site ,je vais donc faire court. Je m'appelle thomas alias toumax83 ,j'ai 29 ans.
Profitant de mon inscription sur ce site et de ses offres promotionnelles, je dispose de 42 euros sur turbopker et j'ai donc décide de participer au challenge. Un défi pour tous : bankroll de 50 à 5.000 !. Après quelques heures a naviguer dans la room que je ne connaissait pas, je décide de grinder les tables en NL2 +quelques MTT a micro buy-in. C'est une BRM assez agressive mais cette décision est motivé par plusieurs facteurs :
-c'est un challenge, le but étant de monter sa bankroll le plus possible, cela me semble être un bon compromis.
-Comme expliquer plus haut ma bankroll de départ est constituée d'argent gratuit et d'offres promotionnelles, cela ne changera pas ma vie de perdre cette BK mais peut me procurer une grosse satisfaction personnelle d’être parti de rien.
-Il me reste 35 euros de bonus a débloquer en jouant.
-Après avoir joué plusieurs heures et sur plusieurs tables a la NL2, j'ai eu l'impression que le niveau générale était assez faible avec beaucoup de joueurs qui jouent trop de mains et qui payent beaucoup trop de mises.(énormément de value a prendre avec mes bonnes mains) . Les MTT c'est plus pour le plaisir voila pourquoi je pense en jouer une quantité assez limitée.
-Enfin, j'ai un boulot et un enfant a m'occuper ce qui limite mes temps de sessions. Ne disposant pas ( pour l'instant) de tracker , je ne vais pas jouer plus de 2 tables en même temps.
Bien que je pense que mon choix de limite soit un bon compromis, j'ai décidé de réévaluer la situation si d'aventure je redescend sous la barre des 30 euros.
STRATEGIE:
J'ai choisi de grinder les tables 6-handed, car il devrai me permettre de créer une dynamique agressive a la table en 3betant régulièrement quand les spots se présentent. Le but est de pousser mes adversaires a commettre des erreurs plus couteuses et de maximiser la value de mes très gros jeux.
Je ne suis pas certains que ça va fonctionner car j'ai conscience que cette stratégie peu m’amener a faire moi même quelques erreurs couteuses, mais c'est la line que j'ai choisi après rien ne m’empêche d'analyser et de modifier si ça ne marche pas.
Voila, je pense avoir fait le tour des infos utiles, je compte tenir ce blog a jour une fois par semaine.
N’hésitez pas a me dire si il manque des choses ou si vous avez des conseils et des critiques.
A la semaine prochaine amis pokerstratèges