Skip to forum
defis 50 eu 5k led...

Notifications
Retirer tout

defis 50 eu 5k ledalch retour aux tables

64 Posts
12 Utilisateurs
6 Reactions
7,627 Vu
ledalch2

salut je m'appelle charles et je joue au poker depuis assez longtemps maintenant J 'etais un bon perdant et maintenant depuis quelques années je suis un petit gagnant!
j'ai beaucoup cash out ces derniers temps 1900 euros au total en 2 mois et demis et j ai pas mal perdu apres donc je me relance dans un defis pour me motiver et essayer de le réaliser!
je repars donc avec 50 euros je jouerais une grosse session par semaine, mtt et twister sur turbo poker. et quelque twister ici et la et surement les sit n go jackpot.
je vais avoir une gestion de bankroll assez agressive puisque je compte jouer directement les mtt 3 euros max et les twister 2 euros . je passerais aux mtt 5 euros et sit n go 5 euros lorsque j aurais 200 euros de bankroll, et passerais au 10 a 500 euros de bankroll.
voila pour les grandes lignes je m'y metterais la semaine prochaine
a très bientot et bon jeu a tous

Répondre
Citation
63 replies
Nolande

GL pour ton défi ledalch2 :gl:

Nolande

keep cool and enjoy your life

Répondre
Citation

Bon courage. Partage régulièrement.

Répondre
Citation
ledalch2

c est parti premère petite session aujourd'hui je pars sur des twisters 1 et 2 euros je pars a 50 euros a tout a l'heure pour le resultats ...

Répondre
Citation
ledalch2

bon apres 50 min de twister a 1 et a 2 euros je finis la session a 52 euros , pleins d'horreur et c est meme pour ca que j'arrette la car je tilte un ptit peu, y a des ultra serieux meme a 1 euros et du gros gros n'importe quoi ... il faut que je me fasse a ces nouvelles limites car je jouais les twister 10 euros avant de cash out et de commencer le défis donc voila ..

Répondre
Citation
ledalch2

reparti pour une micro session de twister 1/2 euros debut a 52 euros ... je sais c est pas très exitant mais on va essayer de progresser vite pour aller au plus gro sbuy in.. j ai d'ailleurs echanger mes turboz contre 3 tickets a 10 euros et 3 a 20 euros que je jouerai la semaine prochaine en esperant faire une bonne place et sortir vite des micro limites :)

Répondre
Citation
Hapoin

Très bon choix de room! :f_thumbsup:
Que penses tu des twister?

Bonne chance

Répondre
Citation
ledalch2

bon résultat négatif je suis retombé a 46 euros en une dizaine de twister a 2 euros ... standard il faut encore que je m'adapte.. pour les twisters a mon sens la variance est vraiment grande et donc il faut pas partir en tilt, mais d 'un autre coté avec un peu de chance on peu gagné régulierement 4,6 ou 10 buy ins d'un coups ce qui booste bien les choses j ai meme gagner un twister a 1000 euros en fevrier pour un buy in de 10. En plus quand on a un gros multiplicateur la plupart des joueurs change leurs maniere de jouer et serre les fesses. :) voila et ipoker c est parfait quand on veut pas passer 7h sur un tournois et gagner 2 buys in !!
bien vu hapoin pour le rising stars!!!!
a++

Répondre
Citation

les offres non depost ne laisse jamais partir a au max de 200euro

Répondre
Citation
ledalch2

?

Répondre
Citation
ledalch2

je me relance une petite session twister 2 euros je pars a 46 euros

Répondre
Citation
ledalch2

apres 12 twister je perds encore un buy in de deux euros bilan a 44 euros..... rien de bien excitant pour le moment je me reinstalle pokertracker pour mettre les courbes etc....

Répondre
Citation
ledalch2

salut je me suis refait une petite session a 23h30 donc je n avais plus vraiment le choix pour les mtt sur turbo vu ma bankroll j ai fait un 3 euros mais rebuy je n avais pas vu du coups je n ai mis que l add on donc j ia mis 6 euros un poil hors bankroll, en parallèle je lance un petit satelite pour un ticket a 5 euros et quelques twister a 2 euros.. résultat je finis 4 eme du 3 euros rebuy pour 50 euros et je gagne le ticket a 5 euros, j ai du faire legerement positif sur les twister j ai du mal a installer mon pokertracker, je n ai donc pas de compte exacte..

Répondre
Citation
ledalch2

du coups bankroll a 94 euros + 6 tickets de tournois 1 a 5 euros deux a 20 euros et 3 a 10 euros.... ca avance :)
bon jeu a tous
a j'oubliais je sors sur une belle horreur

Répondre
Citation
ledalch2

c est parti pour une demi heure de twister 2 euros ...

Répondre
Citation
ledalch2

bon a peine une demi heure et seulement 6 twister de joué mais je m' arrete car j ai dépassé la barre des 100 euros ca me va pour aujourd 'hui.. en plus je dois filer

donc je suis a 100 euros apres les 4 premiers jours de defis mais je n'ai pas jouer beaucoup , j essaye de me concentrer un maximum plutôt que de faire du volume. la je joue deux twister a la fois et je trouve ca franchement plus intéressant car on peut vraiment profiter de certains spots qui passe obligatoirement a la trappe quand on multitbale beaucoup
voila bon jeu a tous
voila bon jeu a tous ! :)

Répondre
Citation
ledalch2

je lance une petite session mtt avec mes tickets l " eclipse 4000 garantis pour 20 euros et le phoenix 5 euro rebuy, peut etre quelques twister 2 en meme temps
on verra le resultat tout a l'heure

Répondre
Citation
ledalch2

bust de l'eclipse deux paire vs str8 au flop...je relance un 3 euros rebuy et un autre a 10 euros avec un ticket .... le 1500 stars a suivre

Répondre
Citation
ledalch2

et bien horrible soirée bust sur tout les tournois dont un 19eme ou il fallait etre dnas les 15... pas de bol j ai joué bien tight plutot bien je trouve mais c est pas passé bankroll a 71 euros ......

Répondre
Citation
ledalch2

Répondre
Citation