Comme bons nombres d'entre vous ont pu le voir dans mon précédent défi (ou dans cette news), je ne suis pas quelqu'un de serieux au niveau de la gestion.
Bien que mon jeu se soit amélioré sur certains points, ces derniers temps je trouve que j'ai spew beaucoup trop d'argent à mon goût, et j'en ai un peu marre d'être encore si facilement sujet au tilt après tout ce chemin parcouru.
Mais alors comment remédier à ça? et bien tout simplement en se lançant un défi bien plus ambitieux et qui sera très difficile à atteindre pour quelqu'un comme moi. Le premier défi m'avait bien aider a canaliser ma fougue (du moins au début
), donc je sais que j'ai besoin de me fixer de tels objectifs pour réussir. J'envisage même d'acheter un tracker vous vous rendez compte?
Celui-ci va me sembler tellement long comparé au précédent, mais si je le réussi ça sera un véritable exploit personnel pour quelqu'un qui a du mal à se gérer comme moi. Alors histoire de me MOTIVER encore plus si je termine ce défi avant janvier 2016 (ou que j'en atteint les 80%) je réaliserai un rêve de gosse et j'me ferais toute la côte ouest des états-unis, y compris Vegas. ![]()
Je commence ce défi à partir de demain, et bien évidemment je posterais l'evolution de ma BR chaque semaine.