Skip to forum
Leslender2 - Quelqu...

Notifications
Retirer tout

Leslender2 - Quelques perfs en vrac

375 Posts
33 Utilisateurs
250 Reactions
36.4 {numéro}K Vu
Leslender2

(LE DEFI EST MIS EN STAND BY)

Défi 200€ to 10K€ By Leslender2

Comme bons nombres d'entre vous ont pu le voir dans mon précédent défi (ou dans cette news), je ne suis pas quelqu'un de serieux au niveau de la gestion.

Bien que mon jeu se soit amélioré sur certains points, ces derniers temps je trouve que j'ai spew beaucoup trop d'argent à mon goût, et j'en ai un peu marre d'être encore si facilement sujet au tilt après tout ce chemin parcouru.

Mais alors comment remédier à ça? et bien tout simplement en se lançant un défi bien plus ambitieux et qui sera très difficile à atteindre pour quelqu'un comme moi. Le premier défi m'avait bien aider a canaliser ma fougue (du moins au début :D ), donc je sais que j'ai besoin de me fixer de tels objectifs pour réussir. J'envisage même d'acheter un tracker vous vous rendez compte?

Celui-ci va me sembler tellement long comparé au précédent, mais si je le réussi ça sera un véritable exploit personnel pour quelqu'un qui a du mal à se gérer comme moi. Alors histoire de me MOTIVER encore plus si je termine ce défi avant janvier 2016 (ou que j'en atteint les 80%) je réaliserai un rêve de gosse et j'me ferais toute la côte ouest des états-unis, y compris Vegas. :f_biggrin:

Je commence ce défi à partir de demain, et bien évidemment je posterais l'evolution de ma BR chaque semaine.

Je vous attend aux tables, good luck à vous et good luck à moi

Répondre
Citation
374 replies
pepejanot

Le challenge de la confirmation... ou de la désillusion ?

Répondre
Citation
Leslender2
okapikipok

Mais oui papaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

In !

Répondre
Citation
Leslender2
Répondre
Citation
Musta56

Hello, Good luck à toi.
Pourquoi un départ à 200€ ? T'as quand même pas spew les 5K du défi précédent?

Répondre
Citation
Leslender2

Si j'avais spew 5k jme serais déjà pendu :D je pars à 200 pour avoir un peu de marge pour bien commencer

Répondre
Citation
Issiel

Bonne chance à toi alors. Je vais suivre ça. Tu joues CG? MTT? SNG?

Répondre
Citation
Leslender2
okapikipok

Message original de Leslender2
Mtt et parfois des twisters quand la chatte me prend

FYP

Répondre
Citation
Leslender2
Leslender2

Pendant tout mon défi je vais régulièrement tenter un package EVP Live jusqu'a que j'en ship un..

la dernière fois j'avais fini 4eme.. a deux places du package :f_mad: en plus de ça sur un coup bien pourri : flush flopée J high contre flush K high :f_rolleyes:

Répondre
Citation
pepejanot

bah alors elle est où la machine à chate ? :f_p:

Répondre
Citation
Leslender2

Patience patience pepe je suis en train de la canaliser et je vais la déchaîner d'un coup sec :f_cool:

Répondre
Citation
Leslender2

Et bien ayant officiellement commencé le défi hier (même si j'ai joué toute la semaine) j'ai eu un peu de mal à trouver pied avec mon brm ultra aggro made in Leslender2.. Jusqu'a que je joue un twister 5€ pour 30€ de gain et que je décide d'y investir les gains dans le Galaxy du soir.. J'ai trouvé le heads up tellement plus facile que le 3left, y'avais un joueur a ma gauche qui a repéré un leak chez moi.. ça m'en a donné mal au crâne ses sur relances :f_rolleyes:

Bon ça a payé aujourd'hui, mais prudence.. Ne faites pas ça chez vous, ceci est réalisé par un professionnel du spew.

On va pouvoir play avec un peu plus de confortabilitude :f_biggrin:

Répondre
Citation
pepejanot

ah oui donc en gros ta victoire c'est l'intégralité de ta BR :f_tongue:

GG _cool:

Répondre
Citation
Leslender2
Répondre
Citation
Leslender2

même si j'ai énormément l'habitude de gros écarts de conduites il va falloir que je resserre la vis d'un cran, je n'peux pas me permettre de jouer aussi dangereusement qu'avant surtout dans un défi a 5 chiffres, j'aimerais terminer ce défi le plus vite possible mais sans confondre vitesse et precipitation :f_rolleyes:

C'est pourquoi je décrète a partir d'aujourd'hui : LA LOI DES 10K

- Pas de cash game
- Pas de SNG HU
- Fini les gros écarts de conduite instantanés genre jouer le universe a 75€ sur une envie. c'est tout simplement de la folie
- Fini les MTT recave a 20€ (du moins jusqu'a atteindre 1K de BR)
- Se Limiter à 20-30€ les gros buy in et a la hauteur de 1 ou 2 par semaine

Si je ne respecte pas cette LOI après mon bilan de demain, je m'engage a subir un châtiment infligé par un modérateur de votre choix.

Répondre
Citation
leobdx

:f_thumbsup:

Ils sont déjà sur les startings blocks!

Répondre
Citation
pepejanot

sans confondre vitesse et precipitation :f_rolleyes:

et pis l'important c'est les 3 points :f_tongue:

Si je ne respecte pas cette LOI après mon bilan de demain, je m'engage a subir un châtiment infligé par un modérateur de votre choix.

Ebychan prépare déjà son fouet à clous :transpire:

Répondre
Citation