Bonjour à tous,
Mon nouveau défi personnel est de démarrer une nouvelle BK en jouant en Omaha en cash game.
Une variante que j'adore mais où je ne m'étais pas forcément investis plus que ça .
Ça va être encore beaucoup d'heures à jouer et rester derrière mon écran.
Comme la concurrence dans le monde du travail et mon manque d’expérience fait que lorsqu'il y a du boulot dans ce que je sais faire,les autres passent avant moi car ils ont une meilleure expérience.Du coup,si je veux gagner de l'argent je n'ai pas le choix d'en prendre au poker.
Je sais,vous allez tous me dire que je n'ai pas fini avant d'arriver à mes fins
!
Mais en même temps,un employé démarre son mois à 0 et il le finit avec pas mal de contraintes(se lever obligatoirement pour être à l'heure au taf,subir les ordres des supérieurs,devoir rendre une qualité de travail suffisante pour ne pas être réprimandé ...),avec un salaire sûr .
Si je devais vraiment compter l'argent qu'il me faut pour retrouver du travail sûr dans le domaine où j'ai une expérience et un savoir faire irréprochable( conducteur-receveur en ville(bus) )il me faudrait 33 € pour la visite médicale pour refaire mon permis D et 600 € pour passer la FCO (formation continue obligatoire). Avec ça,je peux aller n'importe où en France et trouver du boulot rapidement .
Mais si je compte 5000 €,c'est tout simplement car je voudrais acheter une voiture(2000 €) car si je devais trouver du boulot dans le transport urbain,si je dois faire le 1 er sortant(1 er bus très tôt le matin à sortir du dépôt) ou le dernier rentrant(dernier bus à rentrer au dépot) je dois avoir une voiture pour me rendre ou rentrer du taf .
Ensuite,une dernière chose,à force de jouer et de comprendre la dynamique du poker que ce soit dans n'importe quelle variante ou format,si l'on veut se faire régulièrement un complémentaire de salaire en chaque fin de mois,il faut une base en caisse de pas mal d'argent !!
Je pense qu'avec une somme comme 2500 € en début de chaque mois,cela est suffisant pour dégager des sommes chaque mois d'au moins 1000 € en plus de son salaire .
Voilà tout est dis !
A plus pour mon 1er compte rendu !
A chaque fin de semaine !