Skip to forum
zoom mon évolution

Notifications
Retirer tout

zoom mon évolution

5 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
504 Vu
julien0408

Bonjour a tous,
voila je me suis enfin décidé a créer un blog et à jouer un poker sérieux.Alors les petits fishs attention car je suis la pour vous avaler rapido t elle une bonne biere bien fraiche.presto:s_drink:_drink:
Vu mes origines belges, oui je mange du fish accompagné d une bière lol.
Mais revenons a nos moutons,j' ai débuté le poker en 2008 mais j' y ai fais un peu n importe quoi, aucune gestion de bankroll et très souvent broke.
Mais tout ca c' est du passé....

Présentation

prénom: Julien

date de naissance: 04/08/1983

room: pokerstars.be depuis peu car je suis revenu habité en Belgique(speudo: strauh80)

jeu joué: cash game full ring zoom principalement car malheureusement la patience n' est pas mon point fort..._ugly:_ugly:

limite de commencement: nl10

objectifs: monté en nl50 pour cette année(je sais un an est long mais je dois consillié famille et boulot et ca c' est pas toujours évident...surtout quand ta
une femme,3enfants, 2chiens et des poissons a t' occuper lol)

bankroll de départ: 167.19$

Donc comme vous avez pu le lire,je m' attarde sur le zoom en nl10 fr.
j' aime cette variante rapide,mais ne joue pas en sh car je pense que mon niveau n ' est pas encore au rendez vous pour attaquer le sh...
J' y ai joué 10k mains avant de créer ce blog dont voici le graph

Répondre
Citation
4 replies
julien0408

Après création du blog je suis tombé sur le défi https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2017819#post2017819 dont je me suis inscrit.
Je vais essayer de mettre mes ojectifs et attende au plus vite a jour

Répondre
Citation
devine7130

Salut! GL pour ton challenge :f_drink:

Sinon, tu parles de gestion de brankroll mais tu n'as que 16 BI de ta limite. C'est très short. Conseil d'ami: Go NL5 FR le temps d'avoir au moins 30 BI (et encore c'est minime je trouve).

Ainsi, t'as le temps de voir quand même venir et de pouvoir contrer un temps sois peu la variance qui peu faire très mal

Répondre
Citation
julien0408

Message original de devine7130
Salut! GL pour ton challenge :f_drink:

Sinon, tu parles de gestion de brankroll mais tu n'as que 16 BI de ta limite. C'est très short. Conseil d'ami: Go NL5 FR le temps d'avoir au moins 30 BI (et encore c'est minime je trouve).

Ainsi, t'as le temps de voir quand même venir et de pouvoir contrer un temps sois peu la variance qui peu faire très mal

Et bien j étais justement entrain de me poser la question si je partais sur une base de 15bi minimum.
Donc si en dessous de 150$ je repasse en nl5 ou si j' attends d' avoir au moins 20 voir 25 bi....
Mais pour un début je suis d' accord avec toi c'est limite.Mais bon j'essaye et si je descends à 150 je descendrai directement.
Et toi tu joues en zoom ou normal?
Car malheureusement question contenu stratégique j' ai pas trouvé grand chose.
Y a t il vraiment une différence avec le jeu normal question stratégie de jeu?
Je trouve que ce serait pas mal de faire un article la dessus

Répondre
Citation
devine7130

Zoom pour l'instant. Bah en fait t'ouvre pas mal au bouton et SB en min bet car les vilains ont tendance à trop auto fold. A part ça, tu joues normal mais tu verras que tu puiseras un certain edge à ouvrir un peu plus loose ou btn et sb et ça se sentira sur le winrate :f_thumbsup:

Répondre
Citation