Skip to forum
Notifications
Retirer tout

BD Poker

1,018 Posts
52 Utilisateurs
106 Reactions
108.2 {numéro}K Vu
Melouche

Nous allons poster chaque jour une nouvel planche de bande dessinée +EV dans ce thread.

Vous pouvez utilisez ce thread pour donner des feedbacks sur les bandes dessinées, partager vos idées pour les futures planches ou simplement l'utiliser pour découvrir des douzaines de dessins humoristiques créés par la team +EV.

La première représente une situation dans laquelle la plupart d'entre nous peuvent s'identifier, la compagne et ses parents...

Répondre
Citation
1 017 replies
Satis

Répondre
Citation
toblerona

A mon avis les gains ne seront pas partagés ou le cut sera crapuleux 95/5 à tout péter ! :D

Répondre
Citation
Satis

Répondre
Citation

Répondre
Citation
lusaman

Excellente celle ci :tongue:

Répondre
Citation
Akran

Il a une petite fille, il joue trop au poker, il confond A4 et AA...

OMG, mais c'est moi !

Répondre
Citation
CharlesPkR

Message original de lusaman
Excellente celle ci :tongue:

Oui la dernière est vraiment bonne =D

Répondre
Citation

Ouai mais aujourd'hui si tu veux prendre un RDV pour faire cette blague t'en à pour quelques mois x)

pfdjh

Répondre
Citation

Répondre
Citation
toblerona

J'avoue depuis quelques temps je regarde beaucoup plus les plaques à la recherche de flop intéressants :D.

Répondre
Citation
scrooch

Message original de SoraiaCS

un peu redondant deja avec celle d hier

Répondre
Citation
CharlesPkR

Pourquoi ce thread est dans « Discussions Poker » et pas dans le « Coin Bar » ? Déjà que le forum est moyennement rangé, mais si en plus on met pas les threads au bon endroit ça va plus du tout. J'ai mis 3 plombes à retrouver le thread.

Répondre
Citation
Satis

Répondre
Citation
Satis

Répondre
Citation
Melouche

Bonjour CharlesPkR. :)

La description du Forum "le coin bar" est :

Le coin bar
Vos sujets funs, hors sujets. Vos vidéos, photos, délires, débats, actualités.
Parlez de tout, sauf de poker !

Or ces BD parlent de poker ! Elles n'ont donc pas leur place dans le Forum "le coin bar". :(

J'espère que tu n'es pas trop déçu et que tu nous pardonneras de parler toujours de poker. Mais après tout, si tu es ici, c'est sans doute pour ça. ;) ;) ;)

Au fait, il y a un album sur Facebook dans lequel tu retrouveras toutes les BD, tu peux le trouver en cliquant sur l’icône facebook dans ma superbe nouvelle signature. :f_cool:

Bisous bisous.
Melouche

Répondre
Citation
CharlesPkR

J'ai remarqué ta nouvelle signature ce matin ouay, elle est cool !

Par contre je comprends quand même pas trop ce que fait la bédé là, il s'agit justement d'un « sujet fun », et c'est pas du tout intuitif de la trouver dans « Discussions poker ». Donc si je tiens à dire que je suis vraiment fortement déçu. C'est un peu comme si je postais une main dans la partie « Discussions poker », ou bien un post sur la radio Calling Station dans la section « Player vs Player ». C'est juste une question de logique après tout.
D'ailleurs la bédé de Nem se trouve dans la partie de « La vie de la communauté », donc deux choses très similaires dans deux sections différentes.

Je note que y'a l'album sur Facebook, mais maintenant qu'on a échangé quelques posts à ce sujet j'suis sûr de pas remettre 3 plombes à retrouver le sujet.
D'ailleurs j'ai aussi cherché 3 plombes pour retrouver le sujet sur la promo où fallait dire « Je suis in ! » avant de m'apercevoir qu'il avait été supprimé ! Si vous faisez des farces aussi :(

Répondre
Citation
Melouche

Re CharlesPkR,

"La vie de la communauté" comme son nom l'indique, est un Forum où l'on parle de la communauté.
Ce n'est pas le cas dans ces traductions de BD réalisées par +EV qui malheureusement ne connait pas du tout les membres de la communauté francophone de PokerStrategy.com. :(

Nem69 par contre est membre de la communauté et crée des BD sur les PokerStratèges.

J'espère que c'est un peu plus clair pour toi. :)

++
Melouche

Répondre
Citation
ilares

ah si charles est déçu va falloir changer le thread de place

Répondre
Citation
Angela523

Répondre
Citation