Passer au forum
strategie petit tap...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] strategie petit tapis

30 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
2,777 Vues

juste ce message pour dire que la strategie du petit est une tres mauvaise strategie et que cest mieux de jouer 100bb pour maximiser ses gains.

on ne samiliore pas en jouant la strategie petit tapis..cest une strategie de merde donc a mort ls petits tapis!!!

29 réponses

ça sentirait pas un peu le troll?

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007

ou alors c juste un donk ?(

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

COOL!

Un Troll!
Y avait longtemps :D

magik24
Inscrit : 03.12.2007

apparemment ca marche pour lui il est platine , de la a cracher sur la strategie du petit tapis c'est pas cool

vaut mieux rien ecrire que d'ecrire des conneries comme ca !!

pas vrai scrooch ???

ah merde il est en vacances , il revise sa shc !!lol

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

lol a dire que ju un donk or wtv, je joue sur ftp du nl100/200 et je vous detruis tousse mes chiens, je vous attends hu4rollz anyone?
pis je fait 800$ derakeback par mois so be quiet.. et apprenez a jouer fullstack svp, cela va vous aidez a developer votre game et vous pourrez devenir des bons joueurs dans le futur mais pas en jouant short stack... cest vraiment pas bon comme strategie, bon jai juste essayer de vous aider dsl...

jaurai essayer au moin.. ca prouve vraiment que le niveau de la france est loin derriere compare a lamerique du nord(je viens de montreal et je me renseign sur les forums AMERICAINS).

doit pas aimer les joueurs SPT...
l'art de la guerre c'est comprendre son ennemi

c'est pas en lui crachant dessus qu'on peut le comprendre...

à méditer :-)

EDIT: encore faut il avoir la BR pour jouer bigstack... j'ai fait beaucoup de SNG, je mets à la SPT, quand j'aurais une BR suffisante j'apprendrais à jouer bigstack... une chose à la fois je suis pas pressé

magik24

first : on est pas des chiens
second : essaie d'ecrire un peu en francais correct ca nous aidera a lire
si tu veux nous aider , fais un post correct avec des arguments , ta propre strategie , comment tu joues les mains , est ce que tu steal beaucoup , tu defends des blinds ou pas?? etcccc
mais viens pas nous dire que la strategie du petit tapis ne fonctionne pas , tant mieux pour toi si tu progresses en big stack mais fait partager au lieu de cracher !!
et si le niveau de jeu est meilleur en amerique du nord , va jouer avec eux , laisse nous entre mauvais !!
la spt permet de debuter sans mettre en jeu des big stacks justement , t'as jamais ete debutant ou t'as toujours ete riche au point d'avoir toujours joué en big stack ??
il y a differents joueurs sur ps , chacun fait avec ses moyens , chacun gagne ce qu'il peut , toutes les strategies sont bonnes a partir du moment ou on sait les appliquer et les respecter !!

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008

Cool un post de m... écrit par un joueur de m...
Si je dis ça, c'est que j'ai horreur des gars qui arrivent comme un cheveu sur la soupe et qui n'ont rien pour étayer leur dire... il est clair que chacun peut avoir son opinion sur tel ou tel sujet, mais de là à dire que c'est de la merde, trés peu pour moi...

Mais l'avantage, avec 800$ de rakeback par mois, il va pouvoir se payer un prof de français...

_Anonymous_

ja fait 20 000$ de gains depuis avril sur ftp grace au 50$ gratuit de poker strategy... donc 20k sans jamais rien deposer et en grindant les cash game so SHIP ITT..

pis lequipe de foot de la france a vraiment ete mauvaise cette annee, jespre que karim benzema sra meilleur dans 2 ans.. merci et bonne journee

Message original de mtss

jaurai essayer au moin.. ca prouve vraiment que le niveau de la france est loin derriere compare a lamerique du nord(je viens de montreal et je me renseign sur les forums AMERICAINS).

passe le bonjour a roi hennok pute negres calote dans ta bouche

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
magik24

c'est bien t'as gagné beaucoup de $ !!!

surtout qu'ils ont ete gagné avec ps donc je suppose que tu as bien lu les articles de strategie et qu'ils t ont bien fait progresser , donc merci ps !
ps offre une gamme complete de styles de jeu qui demarre par la spt et qui passe par toutes autres sortes de strategies : sh , big stack , sng, mtt etcccc

ne melange pas tout , la preuve tu viens nous parler de foot , moi je n'y connais rien j'ai horreur du foot mais dis moi , vous avez une equipe de foot vous au canada ??? si vous en avez une , elle ne doit pas faire des merveilles car on n'a jamais vu l'equipe du canada gagner un truc !!

shion
Inscrit : 03.06.2008

je suis plutot d'accord avec lui sur le fond, après sur la forme bonhomme, faut quand même apprendre a respecter les autres et voir comment tu parles aux gens.

par contre quand le soufflet retombera, sois prêts psychologiquement.

_Anonymous_

non jme renseigne sur les forums americain mais dici 1 a 2 ans vous allez comprendre les vrai strategies optimales

dagodr
Inscrit : 19.02.2007

Hé mtss, ta vie tu sais quoi, on s'en fiche =)

Tu es visiblement trop bon pour nous tous ici, a étaler tous tes exploits...je m'incline

magik24

pourquoi dans 1 ou 2 ans il va y avoir une nouvelle strategie mise sur le marché ??? et c'est les americains qui inventeraient ca ??

pour une fois que les amerloques vont inventer un truc , faut se tenir au courant !!

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Sujet réouvert. Have fun, mais restez corrects quand même.

POur toi mtss, à mon avis, tu aime pas cette stratégie parce que tu ne lacomprends pas. Tiens, voila une version de l'article qui va t'aider à mieux comprendre : clique ici

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

:mdr:

SirCoddy
Inscrit : 04.02.2008