szczer.biak7
Message original de Maxippouce
et ton frère sur la deuxième photo est pas mal non plus.
rofl.
Je cautionne pas des masses cette photo, ceci dit la tronche d'Aurélien est tellement priceless dessus
Message original de deathtroy
Arretes les films américains Densyosh !!
laisse le détilter
Arretes les films américains Densyosh !!
Désolé, je suis en plein "Breaking Bad" et je peux plus décrocher.. D'ailleurs, j'ai vu aujourd'hui l'épisode le plus décalé que j'avais jamais vu toutes séries confondues, une pure merveille --> Saison 3, épisode 13: "Fly"
PS: après si t'as un bon film français à me conseiller, je peux toujours essayer de m'y coller.. Mais j'y peux rien, j'aime trop lire des sous-titres.. et entendre "yo motha fucka' nigga' whaz up..!!"
Message original de Densyosh
Arretes les films américains Densyosh !!Désolé, je suis en plein "Breaking Bad" et je peux plus décrocher.. D'ailleurs, j'ai vu aujourd'hui l'épisode le plus décalé que j'avais jamais vu toutes séries confondues, une pure merveille --> Saison 3, épisode 13: "Fly"
PS: après si t'as un bon film français à me conseiller, je peux toujours essayer de m'y coller.. Mais j'y peux rien, j'aime trop lire des sous-titres.. et entendre "yo motha fucka' nigga' whaz up..!!"
Je confirme cet épisode est le plus épique que j'aie vu de toute ma vie.
Message original de ilares
up
mais c'est fou ça flood partout ^^ , a moins que tu demande si y'a moyen de pecho sur ps ^^
Message original de FullAK47
Message original de ilares
upmais c'est fou ça flood partout ^^ , a moins que tu demande si y'a moyen de pecho sur ps ^^
pertinent, pertinent!
ahahah je suit rentrée dans ta tête
attention ilares je pourrait up rapidement en NL400