NEW: video from here....attention on ne se moque pas de Maxipouce :
bon, comme il y a une telle demande, je fais un petit topic pour vous donner des nouvelles.
Alors, premier jour, au lieu d'attérir à Philadelphia, cet imbécile de pilote va se poser à Boston pour refaire le plein.
et hop, la connection loupée, je suis obligé de rester dormir à Philadelphia alors que ma belle m'attend à Wilmington (caroline du nord).
Lendemain matin, à part l'envie de pizza à 6h du mat (heure locale) tout va bien....
et voilà la rencontre....bah oui, à part l'avoir vue pendant presque deux semaines en webcam, je ne l'avais jamais rencontré (et quoi, tu prends un billet pour les states, et tu restes 2 semaines alors que tu l'as jamais vue ????? ------> bah oui, pq pas ?)
la rencontre se passe à merveille, mademoiselle est plutôt ....à mon gout voir plus.....
Sa maison est plu^tot.... à mon gout...voir plus (marrant comme je me sens vite chez moi à l'étranger
)
Bon, il a fallu 3h à 4h maximum pour briser la glace (les plus fins auront saisi que je n'aurai jamais vu la guest room) (marrant comme cette merde d'accent que j'ai peu avoir du succès, et paraitre "so cuuuute"
Au programme, discussions, -censured-, discussion, manger, plage, sieste, discussions,- censured-, visite d'amis, visite d'une des soeurs (oh putain, un vieux fantasme qui ressort....)
Autant vous dire que tout va mal (pour ceux qui s'inquiétaient), le temps est dégeux, la maison ressemble à une caravane du sud de la belgique, la plage ressemble à la mer du nord, et mademoiselle est très grossse à une vie de merde pas du tout confortable (non non elle est pas du tout rentière), elle est pas du tout bien foutue, hyper coincée et pas du tout asiatique........
oh p**** que la vie est dure j'y crois pas.....
Maxipouce, en pleine depression.....(juste pour vous montrer à quoi je ressemble en pleine depression, c'est la dernière image)