Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Comparatif rake

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
839 Vues
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

Salut tout le monde

Je cherchais à comparer la rake prélevée par toutes les rooms de poker, et n'ayant rien trouvé de "tout fait", je me suis amusé (c'est le terme exact je crois :D ) à dresser un tableau de la rake prélevée pour la majorité des rooms partenaires de PS (à l'exception de Bet365, Bwin, Interpoker et Betfair car je n'ai pas trouvé les infos) en fonction de la limite jouée et du nombre de joueurs.

J'ai inventorié toutes les limites pour chaque salle entre la NL2 et la NL5000. Le fichier est une liste Excel, avec dans le premier onglet la rake prélevée, et dans le deuxième onglet, les liens internet vers les infos des rooms.

http://www.megaupload.com/?d=J5E9QYWQ

J'ai une question concernant cette rake (si ça a déjà été posé, tant pis, j'ai la flemme de chercher un peu là) : quand on parle d'un prélèvement par exemple de 0.05$ par tranche de 1$, il faut bien comprendre que tant que le pot est inférieur à 1$ la rake est de 0.05$, ou alors la rake ne commence à être prélevée qu'à partir du moment où le pot fait au minimum 1$ (question con, mais j'ai un doute)?

Bon voilà j'espère que ça pourra servir à certains, et surtout, que ce fichier n'existait pas quelque part déjà parce que sinon je vais avoir l'air d'un con :D

Edit : ce fichier ne concerne que le HENL, j'ai pas eu le courage d'attaquer le FL ;)

5 réponses
kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
PhoenixFlo
Inscrit : 18.03.2008

Très intéressant merci.

à partir de 1$ est ta réponse

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007

Je pense plutôt que c'est par tranche de 1$ : donc si tu as un pot à 1.9$, il n'y a que 0.05$ de prélevé.

Pour bet365, c'est la même chose que mansion et titan.

Phydam Auteur du sujet
Phydam
Inscrit : 29.03.2008

ok merci MTL et Arnfast : c'est bien ce que je pensais. Entre 0 et 1$ il n'y a pas de rake, et ensuite c'est par tranche de 1$ (pour cet exemple bien sûr)