Passer au forum
Demande Stacking MT...

Notifications
Retirer tout

Demande Stacking MTT 5, 10, 20e [SOLDOUT]

54 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
6,593 Vues
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour a tous :f_cool:,

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Je m'appelle Claude, j'ai 23 ans, et je suis actuellement étudiant en licence de mathématiques-économie.
    J'ai commencé le poker il y a 7 ans, et m'y suis mis plus serieusement il y a 2 3 ans..
    J'ai fait quelques pauses reprises, en testant tour a tour cash game sng et MTT.
    Finalement il y a de ca un an, je décide de reprendre en MTT avec les 50e offerts par turbo poker. Je suis rapidement monté a 500e, puis j'ai split sur winamax et everest.
    Mes résultats ci dessous montrent mes gains lors des 10 derniers mois envion.

Je souhaite donc éffectuer une demande de stacking pour jouer les tournois 5, 10 et 20 euros, et les qualifier 5 et 10 euros.
    Les rooms seront Everestpoker, Turbopoker, WINAMAX et pokerstars.

Je dispose de pas mal de temps libre pour le moment, donc capable d'effectuer un bon volume de jeux.

• Mes Stats

• Mes Perfs

Mes perfs:

1er SNG 20$: 1000$

26eme d'un gros tournois époque .com: 566$

2eme 3000GTDS: 538e

1er 1800GTDS: 455e

1er 1500GTDS: 400e

2eme 5e DEEPSTACK winamax: 400e

et beaucoup d'autres perfs comprises entre 100 et 400e...

• Mes graphs

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Lepianiste67 <<<<<
  • Deal
    Deal proposé :

J'aimerais démarrer avec une bankroll de 2000e, divisée en 40 parts de 50 euros. Je prends moi même 10 parts a ma charge, ce qui laisse 30 parts disponibles.
    Le cut sera de 80/20 en faveur des stackeurs, et 70/30 lorsque la part des stackeurs est doublé
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 30 <<<<<
    Durée : 1 mois, reconductible selon résultats et la volonté des stackeurs.

ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] Laphreizh - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 6
[ ✗ ] Bumperball - Nbr de Parts = 6 -
[ ✓ ] TahiitiBob - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] ched - Nbr de Parts = 1

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

N'hésitez pas à me contacter sur le ce thread ou en mp pour tout complément d'informations.

A bientôt !

Lepainiste67

Répondre
Citation
53 réponses
editor2
Inscrit : 21.11.2008

Salut lepianiste il faut que tu nous propose un cut (85/15 ou 80/20??? pour une premiere demande ???)
Tu peux aussi proposer un cut évolutif qui changera quand la bankrol double, puis qui change encore si elle triple etc....

et donne nous aussi une idée du nombre de mtt que tu penses pouvoir faire sur un mois (300, 500, etc... 1k?? :D)

Enfin quuelqu'un qui sait écrire... ça fais plaisir :transpire:

Répondre
Citation
Lepianiste67 Auteur du sujet
Lepianiste67

Salut editor.
Pour ce qui est du nombre de MTT, je ne préférais ne pas m'avancer quant au volume que j'éffectuerais, pour ne pas dire de bétises..
Je pense faire un volume compris entre 300 et 600 MTT par mois....

Pour ce qui est du cut, je peux proposer un 75/25 de bases, qui changerait en 80/20 si bankroll négative après la première semaine, et 70/30 si la bankroll est supérieur a 2500 après la prmière semaine.

Je sais que le cut n'est pas standart pour une première demande, mais je pense que c'est vraiment correct au vue de mes résultats sur les 8 derniers mois. Tu vois mon ROI moyen sur les 3 sites... Je suis en constante amélioration de mon jeux et de mes résultats et pour tout dire je suis vraiment confiant quant a la réussite de ce stacking.

Que penses tu du deals que je propose ci dessus? ce n'est qu'une idée mais si la bankroll grimpe dès les premières sessions et que le stacking se déroule bien, j'aimerais pouvoir le cloturer sur un 70/30.
Si les débuts semblent un peu compliqués et que mon run des 8 derniers moi semble s'être atténué, je suis tout a fait disposé a finir le stacking en 80/20 ( meme si finalement il finit bien up évidemment )

Merci de t'intéresser a ma demande

Répondre
Citation
editor2

bah c'est compliqué de faire en fonction d'un truc qui n'est pas vraiment quantifiable. Good run et bad run.

Juste pour être bien clair j'ai un doute en te lisant.....
si le stacking est down genrue tu fini a 1000 tu rembourses tes stackeurs au prorata de ce qu'ils ont pris mais le cut ne s'applique pas.
Dans ce cas la part perdrait 50% de sa valeur donc une part a 50€ devient une part a 25€, mais pas à une part 20€ (cut 80/20)

On n'applique le cut seulement sur les bénéfices.

Pour le cut propose ce que tu veux c'est à toi de voir, mais le plus simple est de proposer un palier à 2x la br, puis à 3x la br (4000, 6000,...)

Dans ce cas aussi par exemple si tu fini à 4500 (2500 de benefices) les premiers 2k s'appliquent avec ton cut de bases et c'est que les 500 suivant qui passent sous ton second cut au 2eme palier.

Apres comme tu peux t'en douter il n'y a pas de règles précises, tout est négociable, à toi de proposer, le plus important étant que le deal soit bien clair dès le départ et posé noir sur blanc pour qu'il n'y ai pas de soucis à la fin ^^

Répondre
Citation
Lepianiste67

Ton idée me plait bien, sauf que je partirais plutot sur un 75/25 et 70/30 après 1k de bénéfices...

Oui bien sur si résultat négatif le cut n'entre pas en compte. Je me suis mal éxprimé mais dans tout les cas je préfère ton idée de pallier qui est basé les chiffres et pas quelque chose d'abstrait

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Salut,

Pour que je prenne des parts, il faudrait :

- un 80/20 car ok tu as des stats correct mais tu souhaites grind les mtt à 20€ alors que tu en as joué un total de 0 sur tes 3 nicks donc pas d'XP.

- un 80/20 car tu demandes une bankroll de 2k qui correspond presque à tes gains lifetime affichés ici

- un passage en 70/30 une fois la part des stakeurs doublées

Avec ces conditions je serais intéressé.

TY

++

.

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010

Moi je suis intéressé quand cocovitch est intéressé.

Répondre
Citation

Option sur 2 parts sous les même conditions que cocovitch

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

Moi je suis interressé quand Damien est interessé par le fait que Cocovitch est interessé

Répondre
Citation
editor2

Je ne peux que plussoyer c'est ce vers quoi je tentais de t'amener
Si tu acceptes ces conditions je te prends 200€ en option

(qui seront confirmés apres discussion sur skype et échange des justifs d'identité etc...)

PS : Un moyen de palier un peu à un cut un peu moins avantageux pour toi tça peux être aussi de prendre un peu plus de parts à ton compte

Répondre
Citation
Lepianiste67

bonsoir messieurs, merci de vos réponses

le deal me semble honnête, je modifie les termes du stacking.

Je vous écoute, qui veut une part du gateau?

Répondre
Citation
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Message original de Lepianiste67
le deal me semble honnête, je modifie les termes du stacking

Dans ce cas , option sur 200€ voir + , add me sur Skype même nick qu'ici

Merci

.

Répondre
Citation
Damiencosa

250 option. Je valide si cocovitch valide les siennes

Répondre
Citation
jemshen
Inscrit : 10.05.2011

option 250

Répondre
Citation
Lepianiste67

je note tout ca ;)

Répondre
Citation
Laapin33
Inscrit : 16.03.2013

Option 200 euros ici, je valide si Editor valide les sienne !

Répondre
Citation
Damiencosa

Au bout d'un moment on va plus savoir qui valide sur décision de qui, ca va être un beau bordel hahaha

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009

salut, option sur 450 si c'est encore possible !

Répondre
Citation

Ahahah une fois de plus cocovitch a parle et tout le monde s est rangé derrière lui!sick chef de clan on t'aime Coco!

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009

100

Répondre
Citation