J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Bonjour a tous :f_cool:,
DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Je m'appelle Claude, j'ai 23 ans, et je suis actuellement étudiant en licence de mathématiques-économie.
J'ai commencé le poker il y a 7 ans, et m'y suis mis plus serieusement il y a 2 3 ans..
J'ai fait quelques pauses reprises, en testant tour a tour cash game sng et MTT.
Finalement il y a de ca un an, je décide de reprendre en MTT avec les 50e offerts par turbo poker. Je suis rapidement monté a 500e, puis j'ai split sur winamax et everest.
Mes résultats ci dessous montrent mes gains lors des 10 derniers mois envion.Je souhaite donc éffectuer une demande de stacking pour jouer les tournois 5, 10 et 20 euros, et les qualifier 5 et 10 euros.
Les rooms seront Everestpoker, Turbopoker, WINAMAX et pokerstars.Je dispose de pas mal de temps libre pour le moment, donc capable d'effectuer un bon volume de jeux.
- Mes Stats

- Mes Perfs
Mes perfs:
1er SNG 20$: 1000$
26eme d'un gros tournois époque .com: 566$
2eme 3000GTDS: 538e
1er 1800GTDS: 455e
1er 1500GTDS: 400e
2eme 5e DEEPSTACK winamax: 400e
et beaucoup d'autres perfs comprises entre 100 et 400e...
- Mes graphs

- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Lepianiste67 <<<<< - Deal
Deal proposé :J'aimerais démarrer avec une bankroll de 2000e, divisée en 40 parts de 50 euros. Je prends moi même 10 parts a ma charge, ce qui laisse 30 parts disponibles.
Le cut sera de 80/20 en faveur des stackeurs, et 70/30 lorsque la part des stackeurs est doublé
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 30 <<<<<
Durée : 1 mois, reconductible selon résultats et la volonté des stackeurs.
ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 10 -
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] Laphreizh - Nbr de Parts = 6
[ ✓ ] Drazhic - Nbr de Parts = 6
[ ✗ ] Bumperball - Nbr de Parts = 6 -
[ ✓ ] TahiitiBob - Nbr de Parts = 5 -
[ ✓ ] ched - Nbr de Parts = 1
Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
N'hésitez pas à me contacter sur le ce thread ou en mp pour tout complément d'informations.
A bientôt !
Lepainiste67