Passer au forum
Demande Stacking MT...

Notifications
Retirer tout

Demande Stacking MTT 5, 10, 20e [SOLDOUT]

54 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
6,593 Vues
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour a tous :f_cool:,

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation

Je m'appelle Claude, j'ai 23 ans, et je suis actuellement étudiant en licence de mathématiques-économie.
    J'ai commencé le poker il y a 7 ans, et m'y suis mis plus serieusement il y a 2 3 ans..
    J'ai fait quelques pauses reprises, en testant tour a tour cash game sng et MTT.
    Finalement il y a de ca un an, je décide de reprendre en MTT avec les 50e offerts par turbo poker. Je suis rapidement monté a 500e, puis j'ai split sur winamax et everest.
    Mes résultats ci dessous montrent mes gains lors des 10 derniers mois envion.

Je souhaite donc éffectuer une demande de stacking pour jouer les tournois 5, 10 et 20 euros, et les qualifier 5 et 10 euros.
    Les rooms seront Everestpoker, Turbopoker, WINAMAX et pokerstars.

Je dispose de pas mal de temps libre pour le moment, donc capable d'effectuer un bon volume de jeux.

• Mes Stats

• Mes Perfs

Mes perfs:

1er SNG 20$: 1000$

26eme d'un gros tournois époque .com: 566$

2eme 3000GTDS: 538e

1er 1800GTDS: 455e

1er 1500GTDS: 400e

2eme 5e DEEPSTACK winamax: 400e

et beaucoup d'autres perfs comprises entre 100 et 400e...

• Mes graphs

• Mes références
    Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Lepianiste67 <<<<<
  • Deal
    Deal proposé :

J'aimerais démarrer avec une bankroll de 2000e, divisée en 40 parts de 50 euros. Je prends moi même 10 parts a ma charge, ce qui laisse 30 parts disponibles.
    Le cut sera de 80/20 en faveur des stackeurs, et 70/30 lorsque la part des stackeurs est doublé
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 30 <<<<<
    Durée : 1 mois, reconductible selon résultats et la volonté des stackeurs.

ETAT DU STAKING