Passer au forum
Partir de Zéro - Me...

Notifications
Retirer tout

Partir de Zéro - Med stack Strategy - HNL

32 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
5,511 Vues
PattRiott
Inscrit : 12.04.2009

Pas vraiment de zéro, puisque je vient d'avoir le capital jeu de départ de 50$, mais comme c'est pas mon fric, on peut dire partir de zéro.

Débutons par un graphique. Les 500 premières mains ont été jouées avec la SPT suggéré sur ce site, que j'ai suivit à la lettre.

Je me suis vite rendu compte qu'on m'attendait de pied ferme avec mon 2$ aux tables 0.05/0.10. Mes all in avec JJ, QQ n'ont pas tenue la route, mes 4BB +1BB/limpers se sont fait tous caller par des mains marginales, chacun se doutant bien qu'ils n'avaient qu'une paire à battre.

Comme vous pouvez le voir, après avoir perdu 12.50$ après 500 mains, j'en avait plus pour bien longtemps.

Une chance, je ne suis pas débutant et j'ai appris à gérer mon bankroll, et surtout, à survivre aux micro limites.

Je ne doute nullement de la compétence des conseillers ici, sauf que, leur conseils ne s'appliquent pas vraiment à ces limites (0.05/0.10 et moins)

Après 500 mains donc, j'ai appliqué ma méthode personnelle aux micro-limites (0.01/0.02) mais j'ai continué la SPT aux 0.05/0.10 (2 tables sur 6) pendant encore 1000 mains environs, histoire de faire des MansionClubPoints, mais comme vous pouvez le voir dans le graphique, les downswing à ces tables annulaient mes gains des micro-limites

Med stack stratégie

4 à 6 tables 0.01/0.02, avec 1$ chaque, soit 50BB, juste assez pour me permettre de jouer tout mes pocket paires, et je call un raise si je peut espérer gagner encore 10x ce montant (et non pas juste si mon adversaire a 20x ce montant) pour le set value, puisque les odds pour un set au flop sont à 9:1