Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Kq Sng 3$

6 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
433 Vues
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

[1/1]
##########################################
Poker Star Game 21549049070 / Tournament
Table 116846882 1 -
Blinds : 50/100
##########################################

4 players
[SB] deadohiosky (3545)
[BB] SYKTMYEFLAKS (6085)
[1] ChrisEagle2 (2915)
[But] Porthugz (955)

ChrisEagle2 Q♦ K♣ Initial Pot: 150

ChrisEagle2 raises to 300
Porthugz folds
deadohiosky calls 250
SYKTMYEFLAKS folds
### FLOP ### K♦ T♦ J♥ Pot: 700
deadohiosky checks
ChrisEagle2 bets 400
deadohiosky is All in
ChrisEagle2

ici avec mon tirage quinte bilatéral et ma top paire, je crois que je peux caller, est-ce le bon move à faire? malgré son check raise

5 réponses
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007

à la bulle, avec notre ami Porthugz qui est short par rapport à vous, j'hésiterais, tes outs ne sont peut être pas clean et un coinflip dans cette configuration ci n'est peut être pas l'idéal vu la taille des blindes par rapport à ton stack.

personnelement je fold, je vais demander un second avis à un joueur un peu plus aggro ....

Amriiiiiiiiiiiiiiiii t'es là ?

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Je suis pas Amri, mais ici je pense que tu es battu, il a peut etre trouvé sa quinte ou alors AK et protege d'une flush, ou alors joue sur sa fold equity a la bulle avec un tirage couleur... Je fold moi aussi, il te reste un stack tres bon et Porthugz est short... Mon avis ne fais que confirmer celui de Maxi donc ca ne fais pas trop avancé la chose... Attendons Amri... :D

Mais moi j'aurais été encore plus weak et j'aurais fold preflop avec le short au boutton... =)

junibegood
Inscrit : 03.03.2008

Pour moi c'est fold aussi. Il y a beaucoup de mains qui sont devant toi sur ce flop, et il y a des chances que tes outs ne te mènent qu'au partage du pot.

xxx1983
Inscrit : 17.04.2007

J'aurais aussi foldé préflop parce que me connaissant, avec un tel flop, j'aurais callé le allin et aurait été derrière ;).

Donc pour répondre à ta question, si j'avais été dans le coup, j'aurais tendance à dire que l'idéal serait de se coucher pour assurer l'itm.

amritarao
Inscrit : 23.01.2008

Quelles mains peuvent call / push?

JJ TT AK AQ KQ KJ KT K9 Q9 QJ QT

+ tout tirage fort JdXd, voire JdQd

Ton equity approximative contre cet evantail tourne autour des 45%, pot = 1000, 2000 à ajouter. Mathématiquement c'est un call facile. (c'est exactement la même main qui m'a fait sortir du 750k guaranteed de FTP dimanche, ou je rencontre AQ, à la différence que je l'avais ch/push)

Par contre avec le calcul icm, tu risque de sortir à la bulle alors qu'il y a un très short, c'est vraiment pas le moment de faire ce genre de move, donc fold.

Il y a par contre une grosse erreur dans la main, c'est ton contibet flop. Tu as une main qui n'est pas suffisamment forte pour faire un gros pot, et qui en plus n'a pas vraiment besoin d'être défendue. Par contre un paquet de tirages push et t'oblige a folder.

check / call / call

Main intéressante, je la garde pour hands of the weeks :P