Bonsoir à tous !
Ma journée avait bien commencé avec une victoire (72$ + les bounty des KO) en tournoi KO 3$+0.30$ : vous constatez que j'aime bien les tournois KO, j'avais ouvert un post à ce sujet dans la partie SNG Discussions, c'est des MTT remplis de fish qui croient avoir l'instinct du chasseur
!
Mais un 24$+2$ c'est quand même autre chose ! Déjà, c'est complétement hors BRM, car ma BR faisait environ 350 dollars cet après-midi !!
Mais en début de journée, après un gros down qui s'est étalé sur trois jours (plus de 80$ perdus), je suis un peu on tilt, et la - je me demande pourquoi - je joue un MTT 8$+0.8$ Tier One pour gagner des 26$ Token.
Donc je gagne ce token, et le soir venu (à 21h) je commence un MTT à 9500$Guarantee KO.
631 entrants => Prize pool de 12 620$ (+4$ de bounty par tête !)
Première place : 3091$ : avouez qu'il y a de quoi faire rêver !
Et après 5h de jeu, je finis à la place honorable de 4e, et empoche la somme de 1104.25$ + environ 40$ sous la forme de Bounty.
Lorsque je suis arrivé ITM (vers 3h de jeu je pense) j'étais l'un des plus short stacks. Mais j'ai réussi à me refaire, je n'ai pas trop fait d'erreur dans la phase push or fold, je n'ai pris que deux bad beat, j'ai eu aussi pas mal de chances (pas sous la forme de good beat, mais bon j'ai eu les bonnes rencontres, comme KK vs AK par exemple !).
Je me fais finalement sortir 4e sans regrets, alors que je suis le plus petit stack, sur un honnête A3s vs K6o (j'avais environ 5BB et j'étais au bouton).
Pour arriver aussi loin il faut quand même une sacré dose de chance, je suis vraiment heureux ; du coup je post un pavé un peu inutile mais bon de toute facon ce serait dur pour moi de me coucher maintenant, je suis trop excité pour dormir ^^.
Ma BR passe à près de 1500$, ce qui est énorme alors que j'ai commencé le poker sur internet il y a un peu plus d'un mois, et je n'ai que 18ans.
Heureusement je serai absent quelques jours, au moins je ne vais pas dilapider ma BR sous l'effet d'une humeur euphorique !