Skip to forum
24$+2$ KO MTT 9500$...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 24$+2$ KO MTT 9500$ Guarantee de Full Tilt

12 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
2,295 Vu

Bonsoir à tous !

Ma journée avait bien commencé avec une victoire (72$ + les bounty des KO) en tournoi KO 3$+0.30$ : vous constatez que j'aime bien les tournois KO, j'avais ouvert un post à ce sujet dans la partie SNG Discussions, c'est des MTT remplis de fish qui croient avoir l'instinct du chasseur :D !

Mais un 24$+2$ c'est quand même autre chose ! Déjà, c'est complétement hors BRM, car ma BR faisait environ 350 dollars cet après-midi !!
Mais en début de journée, après un gros down qui s'est étalé sur trois jours (plus de 80$ perdus), je suis un peu on tilt, et la - je me demande pourquoi - je joue un MTT 8$+0.8$ Tier One pour gagner des 26$ Token.

Donc je gagne ce token, et le soir venu (à 21h) je commence un MTT à 9500$Guarantee KO.
631 entrants => Prize pool de 12 620$ (+4$ de bounty par tête !)
Première place : 3091$ : avouez qu'il y a de quoi faire rêver !

Et après 5h de jeu, je finis à la place honorable de 4e, et empoche la somme de 1104.25$ + environ 40$ sous la forme de Bounty.

Lorsque je suis arrivé ITM (vers 3h de jeu je pense) j'étais l'un des plus short stacks. Mais j'ai réussi à me refaire, je n'ai pas trop fait d'erreur dans la phase push or fold, je n'ai pris que deux bad beat, j'ai eu aussi pas mal de chances (pas sous la forme de good beat, mais bon j'ai eu les bonnes rencontres, comme KK vs AK par exemple !).
Je me fais finalement sortir 4e sans regrets, alors que je suis le plus petit stack, sur un honnête A3s vs K6o (j'avais environ 5BB et j'étais au bouton).

Pour arriver aussi loin il faut quand même une sacré dose de chance, je suis vraiment heureux ; du coup je post un pavé un peu inutile mais bon de toute facon ce serait dur pour moi de me coucher maintenant, je suis trop excité pour dormir ^^.

Ma BR passe à près de 1500$, ce qui est énorme alors que j'ai commencé le poker sur internet il y a un peu plus d'un mois, et je n'ai que 18ans.
Heureusement je serai absent quelques jours, au moins je ne vais pas dilapider ma BR sous l'effet d'une humeur euphorique !

11 replies
JohannSiegrist

Bravo a toi stephan , en plus je l'aime bien ce tournoi j'avais fini 5eme ou 6eme du meme ça me rappelle de bon souvenir :)

Et ça me rappelle aussi que j'ai pas encore fait de gain >1000$ en mtt en 2008 ^^

Message original de JohannSiegrist
Et ça me rappelle aussi que j'ai pas encore fait de gain >1000$ en mtt en 2008 ^^

Ouai c'est vraiment abusé :D

Merci beaucoup ! Ce petit coup de pouce du destin me donne une belle image des MTT, alors que c'était la première fois que je jouais un tournoi à si haut buyin !

Bon par contre quand je rejouerai d'ici une semaine je me demande ce que je vais faire ; ces gros gains c'est dangereux, je vais pas monter de limites d'un coup, et je vais pas non plus continuer mes 3$KO si je peux être gagnant au dessus.

Certains d'entre vous ont-ils déjà été dans la même situation ?

Est-ce qu'il vaut mieux cash out un peu ?
Avec 1500$ de BR, je pourrais essayer de jouer des SNG 10$+1$ et voir si j'ai le niveau ; ou essayer de monter progressivement.
Sinon je pourrais essayer de revenir un peu vers le cash game en SPT (NL50?), ca me permettrait de faire des SP (pour avoir l'elephant !)

Si je souhaite poursuivre la voie des tournois à KO Bounty je peux aussi essayer les 10$, ca entre dans mon BRM...

Merci pour vos conseils !
Stephanpoker.

7ponky7

Tu peux cashout un peu vu que ça a pas l'air de ralentir ta progression si tu veux tenter les 10$ et puis c toujours lassurance que si ça se passe mal, le poker restera une experience lucrative pour toi ;)

Je vais te faire part de mon expérience.
bon je te parles là de ma bankroll CDPOKER , avant de gagner un MTT ma bankroll s'estimait à 600 dollars environ.
Je termine premier a un MTT ET GAGNE 1250 dollars.
J'ai demandé un peu autour de moi ce qu'il fallait faire. "Il ne faut pas cashout" fut la réponse unanime.
Ainsi je me suis mis au sng 22 dollars only et ça se passe plutot bien ( j'avais l'habitude de jouer en 10 dollars et parfois en 20 dollars ).
La grande différence entre nous deux c'est que tu n'as pas l' expérience de ces buy in plus élevés- si j'ai bien compris- et que tu joues sur FTP qui est une room bcp plus diifficile que le réseau ipoker( titan , cdpoker etc) qui a mon sens est assez fishy.
Donc tu peux tenter les 10 dollars en faisant quelques shoots et si ça se passe bien pourquoi pas t'installer sur cette limite ,transférer un peu vers une autre room que tu as envie d'essayer , garder de l'argent pour les MTT qui sont quand meme une bonne source de profit...
Voila mon expérience et mon avis sur la question , ah j'oubliais BRAVO!

Merci pour ton expérience dewer!

C'est vrai que comme tu dis ponky si je cashout, je suis jamais vraiment "broke" (à moins que je deposit après :P) ; mais pour le moment je vois pas vraiment l'intérêt de cashout, je vais simplement continuer de jouer comme je le faisais, en essayant de glisser vers les SNG10$, et en continuant de jouer des MTT de temps en temps, faut tenter la chance :D

En parallèle j'essayerai de me remettre à la SPT, car le CG NL me permettra de générer du rake à la fois utile pour l'elephant, et pour clearer les bonus.

Car même si je suis à l'aise en SNG 10$+1$ à moyen terme, et que j'arrive à jouer disons une trentaine de ces SNG par semaine, je pense que le rake généré sera insuffisant pour clearer les bonus... je vais étudier ça !

A bientôt :)
Stephanpoker

EDIT : vu que le bonus sur titan n'est pas limité dans le temps, et que la room offre qui plus est 4SP pour 1$de rake, je crois que je déposerai sur cette room, j'espère que les SNG y sont fishy :)

sur le réseau Ipoker , les sng sont ultra fishy. tu vas t'amuser par contre impossibilité de multitabler , là est le probleme...

BloodLam

Bravo Stephan tout d'abord !

Message original de dewer1
par contre impossibilité de multitabler , là est le probleme...

?? pourquoi tu ne peux pas multitabler ?? je viens de faire 4 SnG en même temps...

oui , cela dépend des heures. MAIS globalement pas assez de joueurs pour faire du bon multitablage sur le meme sng , meme buy in etc.

BloodLam

Ah ok ok autant pour moi je croyais que c'était un problème technique, dans ce cas si tu joues à buy in assez élevés c'est vrai que c'est pas trop l'affluence apparament, moi je suis tjrs sur les 1$ donc j'ai pas trop de prob ...

yep comme tu dis c'est pas trop l'affluence mais bon c'est hyper fishy , il m'est arrivé de voir des trucs insensés lors de shot en 50 dollars...
Les joueurs sur les tables de ipoker sont pratiquemment tous perdants ?( !!

Comme dirait un sociologue : " mais ou va l'argent , bordel de merde"