Salut tout le monde!
Hier soir, j'ai décidé de jouer mon premier tournoi multitable avec ma bankroll de pokerstratège sur Pokerstars.
Donc je me lance dans un 4$+0.4$ de 180 joueurs à structure normale...
Pour éviter de faire n'importe quoi, je décide d'ouvrir simultanément 3 autres SnG (à 9 joueurs chacun). Ainsi, ça m'empêchera de trop m'ennuyer et donc de finir par jouer des coups que je n'aurrai pas du.
Le début du tournoi se passe très bien. Je respecte scrupuleusement la SHC et je ne vois aucune main jouable avant un bon 1/4 d'heure. Ca ne me gène pas trop puisque je joue sur les autres tables...
Il doit rester maintenant 130 ou 140 joueurs, et il me vient une série de cartes qui me font doubler presque trois fois de suite mon tapis! ![]()
Ensuite, calme plat pendant longtemps. Je joue quelques coups par ci par là et j'augmente tranquilement mon stack en attendant la bulle.
Il reste environ 30 joueurs et les 18 premiers sont payés. J'ai JJ en main au CO et il y a un raiseur (minraise depuis MP2). Je call et le flop sort que des petites cartes. J'envoie 2/3 du pot. Je suis relancé à hauteur de son tapis (qui fait environ la moitié du mien) et je décide de payer. Il avait brelan de 8. ![]()
Maintenant je suis donc plutôt short et pas encore payé! Je décide donc de jouer vraiment cerrure jusqu'à la 18ème place... Et ça passe! ![]()
A partir de là je rejoue normalement. Push or fold et tout le monde couche à chaque fois sauf une fois où je suis au bouton. J'ai AQ de piques en main et je suis payé par l'UTG qui a lui aussi AQ mais offsuite. Le flop viens: 1 pique, turn 1 pique, river 1 pique!
Grosse horreur pour lui!
A cet instant je suis dans la moyenne des stacks et j'irai comme ça jusqu'à la table finale où je verrai tout le monde partir les uns après les autres.
Je fini le tournoi 2ème sur un bluff qui n'est pas passé.
J'empoche au passage 144$!! ![]()
Je dois dire que je ne suis pas peu fière de moi! ![]()
@+