Bon et bien tout à l'heure je vais faire un petit tour sur le forum et tombe sur le post de fourmie06 et me dit que ça pourrait être une bonne idée ces sng 4$40 (c'est hors BRM mais bon j'en avais marre des sng 1$ alors ...).
Donc cette après-midi je décide d'en lancer un, et bien m'en a pris, je finis premier. Mais faut dire que cette victoire me conforte quand même dans l'idée que pour win un MTT faut chatter : j'ai eu deux goodbeats (ce sont les seuls) qui m'ont bien aidé (j'aurais été out pour l'un et il me restait très peu de jetons pour l'autre). Ces goodbeats sont : KQs vs AJo board : KKxxx et l'autre qui est plus méchant : A7o vs AKo xxAx7.
Et ça finit sur JQo vs AJo, il raise preflop, je call, flop 89T, (encore un coup de chatte ...), il bet je raise il part à tapis je call et il ne touchera rien.
Et voilà ma bankroll fait un joli bond de 216$ (70$ avant ce sng, juste histoire de raconter ma vie, j'avais cash out ma bankroll et y avait laissé 22$ pour les tournois entre pokerstratèges, et après être descendu à 5$50, et bien voilà !).
P.S : J'ai un screen mais ne sait pas comment le mettre.