Hier soir, j'ai décidé de faire le $7 500 GP Double Stack à $50 étant donné qu'il n'y avait pas le 12 5000GP que j'affectionne particulièrement et après avoir géré jusqu'à la table finale j'ai craqué à cause de la fatigue, j'étais alors 2ème quand le chipleader à ma gauche (UTG) relance ma grosse blind à 15 000 (Blind 2 500/5 000), je décide de payer malgré le fait que je savait qu'il jouait une main correct (première erreur) sur le flop je trouve Top Pair (j'ai alors en main KTo) j'envoie ma boite bêtement, il paye logiquement avec brelan de 7.
Un move catastrophiquement horrible je vous l'accorde, mais la fatigue était vraiment de la partie, quelqu'un a-t-il une vieille recette de grand-mère pour aider à tenir le rythme à 2h du mat' et plus de 6h de jeu (j'avais déjà fait deux tables finales dans la soirée, deux satelittes) ?
Bon au finale je suis content d'avoir fait une nouvelle table finale mais c'est toujours décevant de craquer à ce moment quand on a été solide pendant les 3 ou 4 h de tournoi.
Je sors donc 9ème avec $279 de gain, soit $229 de gain net.
Si quelqu'un a donc une recette miracle autre que le café, contre la fatigue et les moves horribles comme celui que j'ai fait, je suis preneur. ![]()