Et vis repetita, peu après une seconde place à un 1$, go sur une 2eme place à un 2$ avec 1456 participants.
349$ qui reboostent un peu ma br mise à mal par un léger downswing en cashgame. En tout cas, ca fait du bien!!!!

Et vis repetita, peu après une seconde place à un 1$, go sur une 2eme place à un 2$ avec 1456 participants.
349$ qui reboostent un peu ma br mise à mal par un léger downswing en cashgame. En tout cas, ca fait du bien!!!!

jolie performance il été temps qu'elle arrive cette victoire. il te restait que $3,67!!
^^
En effet, j'avais cash out pour entamer une promo d'un concurrent dont je tairais le nom. Il me restait 5 malheureux dollars, alors je me suis dis, tiens je vais tenter un MTT et bam
Pour le HU, je me suis retrouvé en grande difficulté car je voulais assurer la 2de place à tout prix, l'écart de prix avec la 3eme place étant assez important. Du coup, j'ai patienté que les 2 autres s'entretuent ce qui n'a pas tardé car les blinds étaient énormes (100k - 200k). Aucune fold equity, donc j'ai évité de partir à tapis car mes mains étaient vraiment pourries à ce moment là. Et quand je dis pourries, c'est bien pourries, genre 3-5, 4-7 des bonnes bonnes bouzes.
Mon plan s'est correctement déroulé, j'ai entamé le HU avec 400k et donc directement comited. Mon T-8 suited n'a rien pu faire contre son A-9 qui trouve son 9. Mais bon, très content du déroulement du tournoi ou je n'ai pas eu une overpair, j'ai tout joué en agression au bon moment. Quelques AK m'ont bien aidé surtout au moment d'arriver à la TF.
Le field reste quand meme très dur à battre, mais en sélectionnant bien ses mains et en jouant les positions ca peut passer... ou pas.
Du coup, je re cash out, j'étais déjà en positif depuis le début de l'année, cela se confirme, ca fait plaisir.
Message original de CyaET
ils se sont trompés sur le doomswitch , t'avais cashout là![]()
Lol c'est le fameux reverse witch