Skip to forum
KK in 3bet pot on 9...

Notifications
Retirer tout

KK in 3bet pot on 9TJ 7

16 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
2,498 Vu
tirouxx

Salut à tous,

Vilain est un plutot tight mais ne fold jamais contre les 3bets (sur 6 mains) : 19/12/5/AF = 1.5 / Fold to cbet = 44 (350h)

On est tout les 2 100BB deep.

NL30 (5 handed)

Pré flop : Hero is SB with K :club: K :diamond:
MP fold, CO raises 1.20€, BU folds, Hero raises to 3.60€, BB fold, CO calls

Flop : T :club: J :heart: 9 :diamond: (7.50€)
Hero bets 4.20€, CO calls 4.20€

Turn : 7 :diamond: (15.90€)
Hero ???? (reste 21.44€)

Le board est vraiment pas terrible pour moi.... Malgré le faible SPR flop (environ 4), je serais pas spécialement ravi de bet/broke ici vu le profil de vilain.
Ici vous êtes en bet/fold ou bet/broke?

Turn : J'ai du mal à voir des milliards de mains sur lesquels je vais value turn à part QQ. Je sais pas trop si il va call pré flop des JQ, JA mais j'aurais tendance à croire que non et que si il a un AJs, il va de temps en temps fold turn contre un 2nd barrel.

Je pense que des AQ, AK vont fold face à 2nd barrel. Je pense que la plupart des mains que je value sur un 2nd barrel ici vont également miser si je check (QQ), je vois pas mal d'intérêt à c/c plutot que de bet ici... (pour induire des bluffs de AQ, AK).

Check/fold me semble weak mais pas si fou que ca : il a probablement pas mal de QK, TT, 99, JJ, 88 dans sa range de bet turn...

Répondre
Citation
15 replies
Tchenou

Yop !

Bon a priori t'es face a un vilain plutôt nit mais un poil trop CS dans certains spot, et surtout dans les calls de 3bet d'apèrs toi...

En gros sa range de call ici : beaucoup de pocket, beaucoup de brodway, des Ax et un poil de suited connector sans doute

Donc déjà, ca touche énormément sa range ce flop, et sa range de raise ici, surtout vu son profil , te crush plutôt méchamment, surtout qu'il va quais jamais bluff ou s'auto value vu son profil . Donc clairement un CB/fold vu que y a quand même de la value a se faire

A la turn, encore une fois vu le profil, trop de risque de si'osler contre ce qui nous bat si on bet

J'aime pas c/c parce que pas sur du tout que vilain mise avec QQ ici... Cette carte peut autant nous effrayer et inciter des check adverses avec KK AA voire des sets pour certains joueurs. De surcroit vilain est assez craintigf dans le genre donc pas vraiment le mec qui va thin value bet...

Check/fold pour moi

Répondre
Citation
Falber

preflop ta relance est trop petiteuh, surtout si il fold peu un cbet je vois pas pourquoi on mettrait pas 11bb.

Le Tchenou il pense quoi du sizing du cbet? vilain va t'il vraiment avoir une range qui change beaucoup en fonction de notre sizing, quel problème à mettre 4.65 ici?

Répondre
Citation
Tchenou

Message original de Falber
preflop ta relance est trop petiteuh, surtout si il fold peu un cbet je vois pas pourquoi on mettrait pas 11bb.

Le Tchenou il pense quoi du sizing du cbet? vilain va t'il vraiment avoir une range qui change beaucoup en fonction de notre sizing, quel problème à mettre 4.65 ici?

Preflop il met déjà 12bb chouchou :D

Ok pour mettre 45 cent de plus histoire de CB a > 60% , bon ca va pas changer beaucoup pour autant mais bon. Paufinons

Répondre
Citation
Falber

Message original de Tchenou

Preflop il met déjà 12bb chouchou

quel limite de merde la NL30... :P

je croyais que c'était un open de 3bb et un raise à 9bb ici c'est 4 et 12, donc je mettrai 14 oop...

Répondre
Citation
tirouxx

Merci pour vos commentaires les gars.

Effectivement pré flop, 2BB de plus est mieux.

Pour le sizing du cbet, je suis pas encore à me demander si je devrais mettre 4.20 ou 4.65, ca me parait sensiblement identique. ;)

Je pense en effet que check/fold turn était la meilleure ligne mais j'ai pas eu la force de fold avec un SPR de 1.3 et overpaire :fouet:

Répondre
Citation
Jaimetameuf

moi je bet broke pour faire payé les Jx, surtout qu'il est assez probable qu'il raise ses set sur ce board.

ça serait pas al d'avoir sa stat de 4bet

Répondre
Citation
tirouxx

Il a pas encore 4 bet, les 6 fois ou il a été 3bet, il a call.
Tu mets d'autres JX que JA et JQs dans sa range qu'on bat?

Répondre
Citation
Jaimetameuf

ta 48%% sur cette range: JJ-88,AJs,KJs+,QJs,JTs,AJo,KJo+,QJo,JTo
et encore j'ai enlevé AQ et encore une fois je le vois pas mal sur un T,J ou KQ.
Même en rajoutant AA/KK/QQ on a 50%

Répondre
Citation
Tchenou

En même temps bet avec 50% d equity dans le cas le plus optimiste ou presque et en spéculant vraaaaaaaimment beaucoup sur le fait qu'il ose caller Jx une seconde fois turn...

Sinon AQ n'est pas à prendre en compte pour le bet il fold turn, tu peux limite rajouter 88 aussi alors turn dans sa range (quitte à spéculer)

Répondre
Citation
foycroire

PF envois lui 4X sa mise ici, un mec qui fold pas sur 3bet c'est du blé à prendre....3x c'est bien trop peu.

Répondre
Citation
Jaimetameuf

c'est sur qu'il call 2 barrel au moin avec un J, surtout qu'il aura souvent OESD/GS qui vont avec

Répondre
Citation
tirouxx

@ foycroire : on est d'accord, il s'agit d'une erreur d'inattention de ma part.

@ Jaimetameuf : quels combos de JX mets tu dans sa range? Est ce qu'il va call des JQo, JKo? Je pense que non, même si il call 100% contre les 3 bets (sur 6 mains), il est quand même très tight et il me parait plus probable qu'il ait call à chaque fois avec des mains de type 77-JJ, AQ, etc.. plutot qu'il commence à call des JKo...

Répondre
Citation
Jaimetameuf

moi je pense pas :) et je pense que le fait qu'il soit tight n'est pas un argument valable pour dire qu'il ne va pas call avec KJ/JQ ;)

Répondre
Citation
grgbpm

je c/c un gay ( je n'ai rien contre cette communauté) bet et check fold un bet pot ( de bluff) ?
Un check c'est un coup à se faire prendre le lead.
Pourquoi pas un bet 1/2 pot voir 1/3 pour pas laisser la carte gratos ?

Répondre
Citation
coincoin43

C'est de la NL30 , donc du onegame, le réseau des tarés, aussi bien les purs fish que les regs fish. Je vais peut être en choquer plus d'un mais le meilleur move ici c'est un CR all in.
pourquoi?
Vilain va check ses top paires J et miser soit avec QQ ou des tirages.
T'est sur la room des fous. Un adversaire qui call les 3 bet est pas si nit que ca. tu peut pas te permettre de fold des overpaires dans un pot 3 bet sous prétexte que board et dangereux et touche sa range, sinon tu va perdre énormément d'argent.

Répondre
Citation