Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Elie Payan en coaching Mercredi soir !

17 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,886 Vues

Salut à tous et bonne année !!

On commence fort cette année avec le coaching d'un champion du monde de PLO : Elie Payan

Elie Payan à Cannes lors des WSOPE

Le coaching aura lieu mercredi soir 11 janvier à 21h30. alors venez nombreux !

Lien vers le coaching player

Si vous avez des questions générales, ou des mains précises à faire analyser, merci de les poster ci-dessous !

J'animerai le coaching avec Elie et il pourra ainsi vous dire ce que se passe dans sa carrière de joueur, mais aussi parler stratégie pour répondre à vos questions sur le PLO, et pourquoi pas analyser vos mains en direct! sinon on parlera WSOP donc il y aura de quoi faire ;) et j'apprendrai alors peut être pourquoi je n'ai pas gagné le bracelet ! :transpire:

alors foncez, c'est l'occasion d'avoir l'avis d'un champion du monde

le lien de la news

à Mercredi !

Julien

Répondre
Citation
16 réponses
RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008

Message original de Julien
Salut à tous et bonne année !!

On commence fort cette année avec le coaching d'un champion du monde de PLO : Elie Payan

FYP

Je play pas de PLO, j'viendrai par curiosité imo

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci à toi pour la faute de frappe !

voici le lien vers la news qui vient de sortir

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Elie-Payan-en-coaching-exclusif-sur-PokerStrategy.com_55417/

Julien

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008

très bonne nouvelle, même si je suis quiche en omaha :D

Répondre
Citation

Le Jeudi 11 janvier 2012 n'existe pas ^^
Mercredi 11 Janvier ou Jeudi 12 Janvier ^^

Répondre
Citation

le mercredi 11 ça me paraît pas mal en fait :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Takoss45
Le Jeudi 11 janvier 2012 n'existe pas ^^
Mercredi 11 Janvier ou Jeudi 12 Janvier ^^

je m'occupe tout de suite du cas de celui qui a écrit cette bêtise !

Mercredi 11 janvier

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Répondre
Citation

Partager vos mains, vos coups, vos questions.

Je tenterai d'y répondre en vous apportant mon regard, mon approche et mes idées.

Merci à Julien de me faire partager son tournoi. J'espère que ma pédagogie nous permettra d'avancer tous ensemble.

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut Elie,

j'ai 2-3 questions si tu veux bien :)

1) comment t'en ai venu au PLO et surtout à jouer l'event WSOP que t'as remporté l'année dernière? c'est des high buy-in et tu as toi meme dit etre serieux avec ta BRM donc j'imagine que ta pas "one-shot" full BR au WSOP, donc ton parcour pour en arriver jusque là m'interesse.

2) qu'est ce que tu penses du niveau des tournois en france? notemment l'omaha cup du WPT paris en septembre 2011 et le side du WPT amneville?
si je precise ses deux là c'est par ce que je les ai joué donc j'aurai aimé avoir un ton avis. à l'omaha cup j'etais à ta table en debut de tournois, j'etais le qualifié "mypok" jsais pas si ça te dit quelque chose ^^

3) tu joue en cash game online? si oui quels stakes? sur le .fr ?? :P

4) t'as deja programmé les tournois que tu vas jouer avec les 100K de betclic? btw gg (au passge, dans les 100K€ c'est seulement pour buy-in ou tu t'en sert pour tes frais de deplacement?)

5) si demain le patron de Macdonald te propose un contrat d'un an pour un salair de 200K€ annuel pour faire des big mac 8h/j 5j/7 lol tu le prend ou pas?

si tu prend le temp de repondre à une ou plusieurs de mes question c'est sympa.

++

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Tu préfères AAKKds ou AAJTds en HU? en 5 way?

Répondre
Citation
_Anonymous_

je prends note je prends note

continuez à poser vos questions, et si vous avez des mains PLO (MTT si possible car c'est sa spécialité) mais CG aussi, ça peut être sympa de discuter de la différence d'ailleurs

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Avec quelles mains es-tu prêt à te broke preflop face à un reg / face à un fish / en MTT / en CG ?

A ce soir !

Répondre
Citation

Message original de Punisher934

Je tenterai d'y répondre en vous apportant mon regard, mon approche et mes idées.

Merci à Julien de me faire partager son tournoi. J'espère que ma pédagogie nous permettra d'avancer tous ensemble.

Bonjour et bienvenue Punisher934 sur PokerStrategy.com !

Un premier message est toujours l'occasion d'inviter à nous faire une magnifique
présentation là où Les PokerStratèges se présentent à la communauté.

A bientôt au fil des pages
++
oOo :f_biggrin:

Spoiler

hehe ....

Bienvenue Elie Payan et bon coaching pour ce soir. _thumbsup:

Répondre
Citation
_Anonymous_

j'ai fait une petite ( grosse..... ) sélection de main de mon WSOP.

Bien sûr je donnerai priorité aux vôtres si vous en postez, sauf si vous préférez qu'on compare nos plays sur ce tournoi.

On commencera bien sur par les question générales sur son actu, puis son jeu, avant d'aller dans le concret d'analyse de mains

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Punisher934

@ ce soir !

je te donne les accès coach, donc quand tu te connecteras au coahcing player, tu auras l'option : connecte toi en tant que coach pour avoir la voix.

Répondre
Citation
_Anonymous_

n'hésitez pas à nous donner vos impressions sur le ce premier coaching d'Elie!

il vous lira

le format vous plait ? vos impressions ?

Répondre
Citation